réactions à la news Gibson lance la Les Paul Zoo Suit
- 42 réponses
- 23 participants
- 7 715 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
warhol
Quand à la touche en "richlite" c'est du papier recyclé, mais quand arrêteront-ils de prendre les gens pour des c* ?
Anonyme
tofe
Je la trouve très moche ...
Ola !!!
Anonyme
Citation :Polémique mise à part, j'ai toujours détesté, visuellement, les micros différents. Même chez J. Page. C'est dire...
moi j'aime bien... cf. mon Agile AL3100.
Sesskapil
http://verilofi.blogspot.co.uk/
http://soundcloud.com/verylofi
DeathPaupiette
Oui
Anonyme
.Sub Kortex
Don't worry , be groovy !
starkitsh
CAN C E L
Pettigrew
On devrait fusionner ce topic avec Gratte moche Land !
[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 20:59:57 ]
Berzin
Quand à la touche en "richlite" c'est du papier recyclé, mais quand arrêteront-ils de prendre les gens pour des c* ?
Le jour où les gens n’achèteront plus, ils n'en feront plus. En attendant, même si c'est moche, ils auraient tort de se priver....
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 22:15:59 ]
Pettigrew
Le jour où les gens n’achèteront plus, ils n'en feront plus. En attendant, même si c'est moche, ils auraient tort de se priver....
Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire concernant une bonne partie du catalogue Gibson, mais cette guitare, franchement, même à ce prix-là, qui va l'acheter? Cibole qu'elle est laide!
[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 22:37:57 ]
warhol
Merci audio fanzine de ne plus jamais poster de news de la marque Gibson... Ça me gonfle a la longue .. Pas vous ?
Audiofanzine rempli son devoir d'information, s'il y a matière à blâmer, c'est plutôt le foutage de gueule de chez Gibsson qu'il faut viser (quoiqu'une guitare comme ça devrait ravir certains rastas).
Anonyme
C'est fait
ArtistSeagull
Sub Kortex
Don't worry , be groovy !
warhol
Moi je suis carrément allergique au reggae, mais je trouve un air de famille avec cette photo :
http://img5.cherchons.com/marchand/www.planete-sfactory.com/images/upload/Casquette/bonnet_rasta.jpg
[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 23:56:16 ]
SpyStyle
Laissons à ceux qui veulent s'offrir le luxe de se payer une belle guitare datée d'il y a 45 ans, pour la modique somme de plusieurs milliers voire dizaines de milliers de dollars (à l'époque c'était pour quelques centaines), parce-que c'est triste mais honnêtement, il ne reste plus que ça à ces ex-luthiers.
Si on fait le parallèle avec le darwinisme, Gibson est mort dans peu de temps, il restera les fossiles. Le reste va s'éteindre faute de n'avoir su s'adapter en évoluant intelligemment.
Naonao
Peut etre qu'ils offrent une moins bonne qualité pour plus cher, mais si les gens continuent d'acheter, rien de laisse prévoir leur chute prochaine ! Quand je vois sur le site de la marque les commentaires enjoués des nouveaux acquéreurs d'une guitare signature a $15.000, couplé aux volumes de vente sur les guitares entrée de gamme, peut etre qu'ils ne s'en sortent pas si mal que ca...
Enfin perso je m'en fou, j'achète toutes mes guitares d'occaz
Seaman
fuzzstone
très moche en effet, mais j'aime bien la config micro.
allez, ils mettent la même config sur une petite studio, et ça ira déjà mieux...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Spawn-X
![]()
Berzin
Si on fait le parallèle avec le darwinisme, gibson est mort dans peu de temps, il restera les fossiles.
Pourquoi tu as des infos sur le fait que Gibson se casse la figure, ou c'est un roman que tu écris ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
c_planet
j'aurais pas conçu le mille feuille jusqu'au centre avec la SG, un beau centre noir ou blanc (pas rouge) avec les bords multicolores ça aurait encore été. (par contre pour la LP, y a rien à faire)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2