Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Zoot Suit
Photos
1/4
Gibson Les Paul Zoot Suit

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

réactions à la news Gibson lance la Les Paul Zoo Suit

• 42 réponses
  • 23 participants
  • 7 464 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Gibson lance la Les Paul Zoo Suit
Gibson égaie cette fin d'hiver avec une nouvelle version de la Zoot Suit arc-en-ciel, mais cette fois il s'agit d'une guitare Les Paul.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'espère que la personne à l'origine de cette guitare chez Gibson est en prison à l'heure qui l'est...icon_facepalm.gif

On devrait fusionner ce topic avec Gratte moche Land !

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 20:59:57 ]

12
Citation :
Quand à la touche en "richlite" c'est du papier recyclé, mais quand arrêteront-ils de prendre les gens pour des c* ?

Le jour où les gens n’achèteront plus, ils n'en feront plus. En attendant, même si c'est moche, ils auraient tort de se priver....

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 22:15:59 ]

13
Citation :
Le jour où les gens n’achèteront plus, ils n'en feront plus. En attendant, même si c'est moche, ils auraient tort de se priver....

Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire concernant une bonne partie du catalogue Gibson, mais cette guitare, franchement, même à ce prix-là, qui va l'acheter? Cibole qu'elle est laide!

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 22:37:57 ]

14
Citation de starkitsh :
Merci audio fanzine de ne plus jamais poster de news de la marque Gibson... Ça me gonfle a la longue .. Pas vous ?

Audiofanzine rempli son devoir d'information, s'il y a matière à blâmer, c'est plutôt le foutage de gueule de chez Gibsson qu'il faut viser (quoiqu'une guitare comme ça devrait ravir certains rastas).
15
Après être entré dans la légende, Gibson voulait entrer dans G M L...
C'est fait:mdr:
16
Moi je la trouve sympa ! Mais uniquement avec housse à ce prix ? C'est vraiment limite.
17
@ Warhol : j'suis rasta et j'en veux pas ! ceci dit , elle devrait plaire aux accros des bonbons arlequins ...

Don't worry , be groovy !

18
@Sub Kortex
Moi je suis carrément allergique au reggae, mais je trouve un air de famille avec cette photo :
http://img5.cherchons.com/marchand/www.planete-sfactory.com/images/upload/Casquette/bonnet_rasta.jpg

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 23:56:16 ]

19
La moindre annonce dans les news à propos de Gibson conduit presqu'inexorablement au même lynchage. Et c'est jamais volé. Cette marque pue autant et à quasiment tous niveaux qu'elle resplendissait fut un temps. C'est juste incroyable de se foutre autant de la gueule des gens, le staff des décideurs de chez Gibson est à la rue total au 21ème siècle. Ils coulent leur propre navire. C'est une déchéance absolue. Tout m'insurge dans ce sabotage, ils en ratent pas une.
Laissons à ceux qui veulent s'offrir le luxe de se payer une belle guitare datée d'il y a 45 ans, pour la modique somme de plusieurs milliers voire dizaines de milliers de dollars (à l'époque c'était pour quelques centaines), parce-que c'est triste mais honnêtement, il ne reste plus que ça à ces ex-luthiers.
Si on fait le parallèle avec le darwinisme, Gibson est mort dans peu de temps, il restera les fossiles. Le reste va s'éteindre faute de n'avoir su s'adapter en évoluant intelligemment.
20
Effectivement cette gratte mérite largement sa place dans le top 3 GML ! Cela dit je ne suis peut etre pas aussi catégorique que vous sur la mort a court terme de la boite. Ils publient leurs infos financieres tous les ans ?

Peut etre qu'ils offrent une moins bonne qualité pour plus cher, mais si les gens continuent d'acheter, rien de laisse prévoir leur chute prochaine ! Quand je vois sur le site de la marque les commentaires enjoués des nouveaux acquéreurs d'une guitare signature a $15.000, couplé aux volumes de vente sur les guitares entrée de gamme, peut etre qu'ils ne s'en sortent pas si mal que ca...

Enfin perso je m'en fou, j'achète toutes mes guitares d'occaz :lol: