Sujet de la discussionPosté le 04/08/2010 à 10:09:51Melody Maker 1 micro ou 2 micros (dual)?
Bonjour à tous,
J'ai pu essayer le modèle Melody Maker 1 micro (le plus répandue visiblement) et je l'ai beaucoup apprécié.
Cependant, j'ai été frappé par la faible différence de prix entre la version 1 micro et la version 2 micros dual (que j'ai vu sur internet et donc pas pu essayer).
J'ai l'impression (à partir de mes quelques recherches internet) qu'il y a plus de possesseurs de version 1 micro que de dual. Y a-t-il une raison particulière? La dual a-t-elle quelque chose à se reprocher? Ou c'est jusque que c'est un "sacrilège" de mettre 2 micros sur ce modèle historique!
Bref, est-ce que la version dual est exactement la même que la version "normale" mais simplement avec 1 micro manche en plus et garde le même micro chevalet? Je voudrais m'assurer que le modèle est identique (qualité, lieu de fabrication, micro chevalet) à la version normale mais avec plus de polyvalence grâce au micro en plus...
Voilà c'est tout! Un grand merci d'avance pour vos réponses!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/08/2010 à 11:31:07
Comme tu le suggères, je pense que la dual sera plus polyvalente et qu'elle n'enlève rien au modèle single, bien au contraire.
Si tu penses, comme moi , que l'avantage de cette pelle est son micro aigu, la dual, offrira en plus la possibilité du single en grave, voir le changer par quelque chose de différent s'il ne te convenait pas...