réactions à la news Des Les Paul très flashies chez Gibson
- 88 réponses
- 25 participants
- 6 873 vues
- 20 followers

Locomotiv
2984

Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2017 à 14:34:08Des Les Paul très flashies chez Gibson
Avec la Neon Modern Les Paul Axcess Custom, le fabricant célèbre l'esthétique 80's et ses couleurs osées.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

76 Posté le 08/01/2018 à 00:25:10
x
Hors sujet :Citation :entre BigMac/Coca et un pâté lorrain avec un bon Riesling et du Maroilles ou du Chaource sur baguette artisanale, y'a pas photo...
Mon p'tit pote, si la culture US pour toi ne se résume qu'a un tas de cowboys obèses qui ne savent pas apprécier la bonne chère (française, italienne, chinoise ou même américaine), alors il va falloir sortir de ta tranchée et voyager un poil
J'y habite, j'y voyage beaucoup... pour la bouffe (dont la baguette et autres pains) tu serais bien surpris, les fromages ils savent en faire d'excellents - visite le Wisconsin - et pour le pinard (et la bière), ça fait bien longtemps qu'ils produisent une qualité égale a la notre.
Bref, US-Bashing gratuit et inutile.
0

Honey'S
5214

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
77 Posté le 08/01/2018 à 04:00:06
Citation de serpot :
Punaise! Iznogoud en mode énervé!
En mode cliché surtout, a ce niveau la on dirait presque du second degré

0
Rock'n'Roll Is Dead

Fraunhofer
92

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
78 Posté le 08/01/2018 à 06:09:46
Disons que quand on voit comment eux ils parlent de nous, qu'ils nous affublent du fameux "Singes bouffeurs de fromage capitulateurs", ça fait tout de suite relativiser sur la gratuité du bashing... Mais j'espère qu'on vaut mieux que ça, puis il est un peu trop facile de résumer la pensée d'un peuple sur les dires d'une partie d'entre eux, qu'ils soient minoritaires ou majoritaires.
Il y avait un reportage sur canal+ il y a quelques années sur le "French Bashing" (facilement consultable sur le Tube), ben il laisse un sentiment bien amer... Enfin bref l'endroit n'est pas trop approprié pour ce genre de débat
Il y avait un reportage sur canal+ il y a quelques années sur le "French Bashing" (facilement consultable sur le Tube), ben il laisse un sentiment bien amer... Enfin bref l'endroit n'est pas trop approprié pour ce genre de débat

0

Anonyme

79 Posté le 08/01/2018 à 15:06:51
x
Hors sujet :Ca ne represente qu'une minorité hein ! dans tout pays il y a des imbeciles... de par mon boulot, je frequente des Americains qui ont voyagé en France et qui adorent les Francais
C'est idem pour le sud de la France (par exemple) ou en certains endroits le sentiment anti-americain est fondé sur des clichés débiles.
[fin de ma parenthese]
1
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 15:07:11 ]

serpot
2435

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 08/01/2018 à 15:21:15
x
Hors sujet :Clichés..., clichés.... oui et non! Iznogoud n'a pas entièrement tord et je comprend ce qu'il dit.
Après il prend des diagonales et des raccourcis, mais bon, il n'a pas "que" tordet ce n'est pas parce que quelqu'un nous apprécie, que c'est réciproque..
L'excuse et la rhétorique du "bashing-us".... au bout d'un moment.. ça soûle!
0

Anonyme

81 Posté le 08/01/2018 à 15:29:00
x
Hors sujet :Vous y habitez ? bien sur qu'il y a des c*nnards anti-frenchies aux US... comme partout dans le monde
Et idem pour les francais anti-yankees.
Il y a aussi des vrais c*ns Americains, ou Francais, ou Italiens, Chinois, etc. La c*nnerie est internationale.
Et excuse-moi, mais la c'est du US bashing... "Coca-Cola, Mc Do, Cowboys, etc."![]()
Pour la petite anecdote, je viens d'emmener hier soir un formateur francais, qui venait pour la premiere fois aux US, dans un petit resto avec des specialités du Minnesota (poisson notamment) et qui sert des pinards californiens de petits producteurs... il en est resté sur le c*l quant à la qualité et au gout !
0
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 15:34:03 ]

serpot
2435

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 08/01/2018 à 15:44:30
x
Hors sujet :Ben... manquerait plus que nos cépages soient dégueulasses!
Celà dit, je trouve le que Bordeaux est une véritable saloperie, dans 95% des cas. Mais bon, je dit ça, je dit rien..!
Enfin si! et je sais pourquoi, je dis çà!
Les copeaux de bois ont bel et bien été ajoutés pour les ricains et australiens, afin de "garantir" une homogénéité dans la "qualité" des vins.... On ne veut voir qu'une tête!!!!
0
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 15:48:41 ]

Anonyme
1550

83 Posté le 08/01/2018 à 16:02:47
On en vois de toutes les couleurs par ici 

0

gojats
10388

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
84 Posté le 08/01/2018 à 17:45:33
On en lis surtout des vertes et des pas mûres 

0
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Fraunhofer
92

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
85 Posté le 08/01/2018 à 18:58:26
x
Hors sujet :Pardon Thedams je me suis mal exprimé ce que je voulais dire allait dans ton sens, ce que je voulais mettre en avant par le "j'espère qu'on vaut mieux que ça" était justement de ne pas tomber dans cet extrême de notre côté, car comme tu le dis, les cons sont universels..
Néanmoins, si on ne doit pas tomber dans l'excès, on peut aussi ne pas oublier ce qui a manifestement été un ressenti porté par un nombre assez conséquent d'Américains pour que le phénomène soit reconnu. Mais comme je le disais, surement mal, il est trop facile de mettre tout le monde dans le même sac et d'en venir à de tels extrêmes. D'autant que comme tu le dis je n'y ai jamais mis les pieds et je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais les quelques uns que j'ai rencontré ne laissaient aucun doute sur le genre de (re)sentiments qu'ils avaient envers nous...
0

Honey'S
5214

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
86 Posté le 09/01/2018 à 07:45:15
x
Hors sujet :De toute façon quand quelqu'un attaque une phrase par: "eux dans ce pays ils sont tous comme ça", déjà ça part mal et à 10 bornes ça sent le pécore inculte aussi con que ce qu'il critique.
0
Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

87 Posté le 09/01/2018 à 14:28:33
Le post d'iznogoud semble être une critique de la finance US, pas du peuple américain.
0

Anonyme

88 Posté le 09/01/2018 à 14:31:53
x
Hors sujet :Certes, certes... sauf la partie "McDo/Coca".
0

serpot
2435

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 09/01/2018 à 18:05:10
Mouai... tu t'offusque pour des bricoles... de toute façon le McDo/Coca, c'est pas de la gastronomie, c'est même pas de la bouffe, donc.. 
C'est pour ça que je dis qu'il n'a pas entièrement tord...

Citation :
Le post d'iznogoud semble être une critique de la finance US, pas du peuple américain.
C'est pour ça que je dis qu'il n'a pas entièrement tord...

0
- < Liste des sujets
- Charte