Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Neon Modern Les Paul Axcess Custom
Photos
1/10

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Des Les Paul très flashies chez Gibson

• 88 réponses
  • 25 participants
  • 6 447 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Des Les Paul très flashies chez Gibson
Avec la Neon Modern Les Paul Axcess Custom, le fabricant célèbre l'esthétique 80's et ses couleurs osées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben disons que c'est ni mieux, ni pire que les nouvelles, pour moi c'est du même pareille au même, salement vilain!.... allez hop! tout ça chez Pinder :bravo:
12

RIP Gibson... Ils auront essayé !

Mdr les clowns m'ont bien fait rire !

13
Citation de jessy_c_dead :
RIP Gibson... Ils auront essayé !
Mdr les clowns m'ont bien fait rire !

rip de rien du tout, ils vont les vendre ces grattes t'en fait pas

Rock'n'Roll Is Dead

14
The 80's is back ! :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15
reste plus qu'a enfiler un futal slim en peau de serpent ou un collant rose flashy et c'est parti pour le bon gout sur scene icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 21:00:18 ]

16
icon_facepalm.gif Argh !
Ou alors pour quand on est en panne sur le bord de la route et qu'on ne retrouve plus son triangle de sécu icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 22:02:04 ]

17

Citation de bbhack :
reste plus qu'a enfiler un futal slim en peau de serpent ou un collant rose flashy et c'est parti pour le bon gout sur scene icon_facepalm.gif

heureusement la mode a changée, le ben moulant n'est plus en lézard :volatil:..2023162.jpg

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 11:17:49 ]

18
Heu, 4899 $, y'a que moi que ça choque ???
Jamais de la vie ça vaut ce prix !!!
19
Ça c’est pas les prix pratiqués en général, on est plus sur du 3800/4000 je pense, ce qui est déjà pas mal...

Rock'n'Roll Is Dead

20
Il y a encore des trucs qui vous choque chez Gibson ????
Moi y'a bien longtemps que j'ai zappé ces guitares, je ne suis jamais tombé sur une qui tienne l'accord un morceau entier et c'est pas faute d'en avoir essayé, y'a le son, mais pour le reste...bof :??: