hé oui,
et même que pour 1499$ de plus, tu reçois la copie exacte d'un slip que Sieur Frampton a porté le 21 novembre 1972 entre 19h30 et 02h45 du matin pour un concert mémorable... Le coton, la juste élasticité, ainsi que tous les détails graphiques laissés par la performance de l'artiste ont été reproduits avec grande minutie... car aujourd'hui, comme chacun sait, la science moléculaire au service des industries de l'idolâtrie font des miracles !
Joyeux noël à tous !
Edit : mon commentaire ci-dessus est très négatif. Sans tomber dans le gnangnan, je préfère montrer de la bienveillance et dire que pourquoi pas après tout, s'il y en a à qui ça peut faire plaisir, qu'ils se fassent plaisir.
Moi perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Ce n'est pas la première fois que Gibson essaie de nous "trainer" dans un délire Hallucinant....et hélas, sur ce "créneau" qualifié de spéculatif , cette enseigne n'est pas la seule à faire des "siennes" dont on devine assez mal les retombées positives. Pas étonnant qu'on oublie l'essentiel :c'est à dire "aborder la qualité de la gratt'."