Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Shred Les Paul Studio
(2)
Déposer un avis
Où acheter Shred Les Paul Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Gibson Shred Les Paul Studio

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 2 753 vues
  • 11 followers
[NAMM] Gibson Shred Les Paul Studio
Gibson a exposé sur son stand au NAMM 2012 la Shred Les Paul Studio, une guitare équipée d'un Floyd Rose.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pour les micros c'est 490R et 498T. Ceux indiqués dans la news sont céramiques.

Heuheu... Héhé...

Que c'est vilain icon_exorbite.gif

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Une guitar de shredder avec l'accés aux aigus d'une LP, 22 cases et un manche 50's, c'est original eek

ouai... lui coller une floyd say bien mais avec un vrai acces au aigus, un manche 24 cases en 25.5" ça irait deja un peu mieux...

avec un prix honnete surtout ca irait mieu. A chaque fois que je lis les new de gibson, je ne peux m'empecher de rire en pensant au rapport prix/son de ma les paul. Il y a des gens asser betes pour payer ca a ce tarif ???

Citation de : Zillah

avec un prix honnete surtout ca irait mieu. A chaque fois que je lis les new de gibson, je ne peux m'empecher de rire en pensant au rapport prix/son de ma les paul. Il y a des gens asser betes pour payer ca a ce tarif ???

Non. les prix publiques gibson n'ont rien à voir avec la réalité, c'est beaucoup moins cher en vrai.

mrgreen Le coup du manche 50 pour shredder, c'est des marrants quand même  mrgreen

(pas qu'il soit impossible de jouer vite avec çà, c'est juste pas trop dans les moeurs)

Désolé de faire la même vanne sur tous les forums mais : "premier post "pour"" Enfin une Les Paul floydée et pas hors de prix comme l'axcess ! :bravo:
ils ont inversé la tête ?

... -> []

icon_ptdr.gif 

personnellement je pense que c'est une bonne alternative par rapport a la axcess ! c'est vrai que le nom porte a se foutre de ca geule mais je trouve qu'une les paul avec un floyd c'est vraiment pas mal !!

JMP!