Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Les Paul Standard 2008
Photos
1/193
Gibson Slash Les Paul Standard 2008

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Sujet Recensement des propriétaires en France

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 4 106 vues
  • 11 followers
1 Recensement des propriétaires en France
Tout le monde sait que cette série est limitée à 1600 exemplaires dans le monde et j'ai lu dans les avis AF que seulement 4 modèles avaient été livrés en France :8O: j'ai du mal à le croire mais bon, pourquoi pas..

Donc partant de ce principe il ne doit pas être compliqué de recenser les propriétaires. Il se trouve que j'en ait une, acheté en Aout 2008... au Canada.
Je vais compléter mon post quand j'aurais la gratte sous les yeux pour joindre le numéro de série.

A votre tour.
2
C'est faux,il y en a beaucoup plus que quatre.Je crois une quinzaine.Parce que au magasin où je l'ai achété,il m'a expliqué,que c'était un package par magasin distributeur officiel et dans chaques package:

1 Slash Custom
4 Slash Std
8 (ou 6) Epiphone Slash
3
Bonjour à tous !!

Mon premier post :bravo: :bravo:

Alors oui j'ai une Slash Standard 2008, nous sommes donc déja 3.
Par contre sesame la tienne rentre dans les statistique mais de manière un peu fausse (par rapport au nombre de guitares sur la FRANCE) puisque la tienne vient du Canada.

Le package decrit par GenmaSlash (on se connait d'un autre forum GNR :mdr: sauf que labas je suis Clive) semble correcte mais il serait bien aussi de savoir combien de magasin en France l'ont eu.
4
:mdr: Salut Clive.

Pour le nombre de magasin,je m'en rappels plus.Si j'ai bien compris c'étais 4,mais avec le recul ça me parait peu :??:
5
Il y a beaucoup plus de slash en france que dit dans un des premiers posts

cf. le topic dedie de guitariste.com

Par ailleur j en ai moi-meme une
6
Je ne trouve pas le topic dédié sur guitariste.com, neozecat un petit lien STP ?`
L'argus AF pour ce modèle est rendu a 1500 euros :8O:
C'est quoi le pb ?
7
Voilà c'est ici :bravo:
8
Merci, donc en fonction des messages j'ai lu qu'il y avait entre 4 et 12 packs en France, donc entre 16 et 48 USA standard Slash en France...;
9

Citation : L'argus AF pour ce modèle est rendu a 1500 euros
C'est quoi le pb ?


Un neuneu qui a mis une annonce pour sa LP Classic au mauvais endroit, et qui n'a pas compris qu'il ne suffit pas de remplacer un micro et un chevalet pour transformer une guitare d'usine en guitare de custom shop...
10
Je n'avais pas réalisé que "l'argus" était basé sur les annonces publiques :oops:
Je suis 'nouveau' sur AF. Ceci dit... c'est quoi cette classique modifiée, la table ressemble assez à la Slash STD, sauf quand on agrandi les photos... :lol: