Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un sait où je pourrais me procurer du PQ signature Slash ?
Parce que cette mode Gibson Epi, à la longue ça fait un peu ch...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
GenmaSlash
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/09/2008 à 17:41:43
Vu ce que Gibson gagne comme argent avec ça,et vu le succée de ce dernier,tu devrais pas tarder à trouver ton PQ Slash
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/09/2008 à 18:05:12
On dit "la" sucée...
0
Je suis Charlie
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/09/2008 à 22:31:21
Même avis que greg..
mais jvois pas ce qu'elle a de vraiment + qu'une goldtop toute conne et surtout moins cher.
en tout cas limitée à 1000exemplaires dans le monde on risque pas d'en croiser une
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/09/2008 à 09:50:03
Ce qu elle a de plus c est le long tenon et les micros Alnico Pro II, et le manche entre 50's et 60's...
a ce prix c est une reelle bonne affaire..
Visuelement c'est sur que ça reste une gold top parmis les gold top...
Mais quand on regarde le prix, c'est plutot cool pour une signature je trouve!
3600 dollards, soit /1.43 (taux de change à cette heure) ça fait 2500€, meme si elle sera pas à ce prix pour nous (si elle vient?), je trouve ça plutot correcte, non?
2628€ une gold top dans mon magasins de proximité (michenaud...)
Et puis, Slash ou pas, elle me la fait mi-molle...
0
Berzin
24271
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/09/2008 à 10:42:42
Une Les Paul est déjà un modèle signature, avec ou sans Slash.
Et franchement, la signature n'apporte rien, elle ne sonnera pas mieux. Sauf si tu aimes Slash.
2500 euros, c'est le prix d'une Custom Shop 56 ou 57 Vos. Ca laisse donc à réfléchir.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521397
10Posté le 18/09/2008 à 10:52:11
Toutes les grattes sont la signature du ou des mecs qui l'on créee...