Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Teuj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/05/2013 à 15:10:45
No comment !
0
Anonyme
386
3Posté le 22/05/2013 à 16:43:27
Citation de funkycrowds :
No comment !
Du coup comment quand même!
Black hole sun the gibson! Une couleur plus vive aurai été cool dans l'esprit punk rock californien.
0
Anonyme
13632
4Posté le 11/08/2013 à 11:40:47
0
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 11/08/2013 à 15:18:04
autant j aime bien le groupe et les les paul ,mais là c est pas génial comme résultat
couleur bof ,dessin bof ,repères bof ,et un flanger dans la guitare
MAIS POURQUOI SONT ILS SI MECHANTS .... je possède une esp esa holopainen et c est une putain de tuerie :classe ,discrete, magnifique et que des matéraux de chois et un finition esp signature et tout ça pour un peu plus cher... donc si vous voulais un soleil sur votre guitare allez plutot chez ESP
nan sans déconner ,qui va acheter cette les paul studio avec flanger intégré appart un fan fortuné qui n a plus les moyen de s acheter une vrai pédale de flanger apres avoir largué 1200€
Bref c'est pas super cohérent tout ça, ni cohérent, ni coréen bien sur ....
0
Ola !!!
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/06/2016 à 11:26:39
Tofe : Je pense que ça reflète l'engouement pour ce modèle. Je ne mettrais même pas 560 euros pour ça.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/06/2016 à 11:45:25
C'est vrai que de coller un flanger dans une guitare ça fait un peu curieux, sinon niveau look on a vu pire, et pour un seul micro moi j'aime bien les configs basique (du coup c'est pour ça que le flanger, bof, bof ) .....
Et je n'avais pas vu que cette guitare est sortie en 2013, je pensais que c'était un nouveau modèle .....
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 11:49:54 ]