Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Tak Matsumoto DC Standard Flame Top
Déposer un avis
Où acheter Tak Matsumoto DC Standard Flame Top ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une nouvelle Gibson Tak Matsumoto Signature

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 581 vues
  • 5 followers
Une nouvelle Gibson Tak Matsumoto Signature#1
Le Custom Shop de Gibson annonce la sortie d'une nouvelle guitare DC Standard Flame Top signée par le guitar héros japonais Tak Matsumoto.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le corps ressemble à celui d'une Paul Reed Smith... Aurons-nous un procès d'ici là comme à l'époque des single-cuts ?
Mince alors une Prs signée gibson...
x
Hors sujet :
Ah oui, quand même ! Et quand on connaît pourtant la promptitude de Gibson quant au phénomène des "lawsuit", c'est un poil ironique :oops2:.

L'est sympa sinon... pas trop fan du bleu, et surtout, je trouve les repères de type "abalone" vraiment mocheS (opinion perso inside), ça me fait toujours penser a une flaque d'huile moteur. Franchement, ça ne coûte pas vraiment plus cher le "mother-of-pearl" (surtout pour du Gibson) et ca fait bien plus naturel je trouve.

M'enfin, les goûts et les couleurs, toussa...
Citation :
Le corps ressemble à celui d'une Paul Reed Smith... Aurons-nous un procès d'ici là comme à l'époque des single-cuts ?

Apres tout, les PRS ne sont t'elles pas qu'une série de déclinaison de la DC :?!:
c'est con mais vu le nom, j'ai cru que gibson nous sortait un modèle made in japan :)
Citation de peter_bishop :

Rhooooo !
Citation :
The Faded Doublecut has its origin in the Les Paul Special Doublecut, which is an all-mahogany flat-top guitar with P-90 pickups first produced from 1958–1960
vous voyez le mal partout ma parole

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Fraiment très choli le guitare: Chaime peaucoup.