Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 10:16:46Gibson les paul voodoo series
Ah bah voilà de la gibson qui a de la gueule et qui fait pas kitsch...on adore les micros, la touche ébène, le corps en frène, le désign épuré.....on aime pas la buche habituelle du manche gibson!
Moi je voulais savoir combien elle était neuve quand elle se vendait encore. Histoire de pas se faire entuber en l'achetant maintenant. Merci d'avance.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/05/2006 à 22:41:59
Yep! T'as encore le test berzin? Si oui, ça serait tres sympa de mettre un résumé ici un des quatres où tu te feras cruellement chier et que ton ampli hollandais aura besoin de repos.
Citation : On ne résiste pas à cette guitare signée Gibson... Les Paul ! Et pourtant, elle n'a pas grand chose à voir avec ses illustres camarades de jeu : le corps est en frêne, chaussé de micros au design surprenant, malgrès tout griffés Gibson (céramique Black magic)! Mais elle conserve neanmoins l'âme des Les Paul qui ont bercé nos doigts et nos oreilles ! Fortement Gibson, irrémédiablement Gibson, même si beaucoup d'éléments pouvaient la conduire vers d'autres horizons. Son look la rapproche au plus près des tendances actuelles, une part de ses sonorités également. Mais la voodoo reste fondamentalement ancrée dans ses origines. Une Les Paul, atypique, certes, mais totalement Gibson.
Touche : Ebène. Corps : Frêne. Jonction caisse manche : Collée.
Micros : H/H Black Magic Gibson.
Vibrato : Coerdier Tune-o-Matic. Usage recommandé : rock, trash, gotic !
Polyvalence : 6/10 Rapport qualité prix : 7/10
Voilà, y a que ça. Pourtant j'ai le temps, tout le monde dort et le hollandais aussi.