Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Voodoo Les Paul
Photos
1/64
Gibson Voodoo Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson les paul voodoo series

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 748 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul voodoo series
Ah bah voilà de la gibson qui a de la gueule et qui fait pas kitsch...on adore les micros, la touche ébène, le corps en frène, le désign épuré.....on aime pas la buche habituelle du manche gibson!
PEkO
2
Moi je voulais savoir combien elle était neuve quand elle se vendait encore. Histoire de pas se faire entuber en l'achetant maintenant. Merci d'avance.
3
Dans les 1800€ je crois. A confirmer.
Edit: ou 2200€?
Je vais regarder
4
:up:

ouais, envie de savoir combien elle coute neuve histoire de voir si je me fait entuber a sec ou pas! :mdr:
5
Dans le guide d'essais Guitarist magazine de décembre 2004 --> 1813 Euros. :clin:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Yep! T'as encore le test berzin? Si oui, ça serait tres sympa de mettre un résumé ici un des quatres où tu te feras cruellement chier et que ton ampli hollandais aura besoin de repos. :D:
7
Je m'en occupe, mais c'est court...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
Cool. Fais ça à l'occaz, quand t'as rien d'autre à faire hein. :o:
:boire:
9

Citation : On ne résiste pas à cette guitare signée Gibson... Les Paul ! Et pourtant, elle n'a pas grand chose à voir avec ses illustres camarades de jeu : le corps est en frêne, chaussé de micros au design surprenant, malgrès tout griffés Gibson (céramique Black magic)! Mais elle conserve neanmoins l'âme des Les Paul qui ont bercé nos doigts et nos oreilles ! Fortement Gibson, irrémédiablement Gibson, même si beaucoup d'éléments pouvaient la conduire vers d'autres horizons. Son look la rapproche au plus près des tendances actuelles, une part de ses sonorités également. Mais la voodoo reste fondamentalement ancrée dans ses origines. Une Les Paul, atypique, certes, mais totalement Gibson.
Touche : Ebène. Corps : Frêne. Jonction caisse manche : Collée.
Micros : H/H Black Magic Gibson.
Vibrato : Coerdier Tune-o-Matic. Usage recommandé : rock, trash, gotic !
Polyvalence : 6/10 Rapport qualité prix : 7/10


Voilà, y a que ça. Pourtant j'ai le temps, tout le monde dort et le hollandais aussi.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Aouh, c'est... rapide dirons nous! lol

de toute facon, je suis bien décidé a acheter ce monstre! lol
1813€? ok

merci ^^