Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5235 Pro Jet
Photos
1/83
Gretsch G5235 Pro Jet

Guitare de forme LP de la marque Gretsch appartenant à la série Electromatic Collection

Micro de la gretsch electromatique pro jet

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro de la gretsch electromatique pro jet
Hello à tous je viens d'acheter la gretsch. bref faud changer les micros d'urgence !! et sans les doute les mécanismes koi ke ...
donc je recherche quelque ki pourrais m'aider ds cette recherche type P90.. ou autre je cherche moi meme activement.Sino le look déchire elle est tres agréable à jouer suffit de monter d'autre micro et effet boeuf sur scene :???:
2
Concernant le changement des micros il faut savoir que la casse est foutue bizzarement: ce n'est pas vraiment un format p90 ni minihumbucker :oo:
Le vendeur où je l'avais déposée avait du faire une petite défonce et il y avait également un problème de visserie. Je pense que cela s'est fait ressentir un peu dans le tarif de la main d'oeuvre mais je ne saurais dire dans quelle mesure. Sinon le micro que j'ai mis est un Di Marzio DLX plus DP154 en chevalet. A noter que l'installation de ce micro oblige à virer la plaque de protection. Va voir sur le site Di Marzio dans la catégorie Soapbar, il y plusieurs modèles.