Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gretsch G5235 Pro Jet
(8)
Déposer un avis

Argus du Gretsch G5235 Pro Jet

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G5235 Pro Jet ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 325,43 €

tirant cordes pro jet

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
tirant cordes pro jet

salut a tous , petite question pour les proprio d'une pro jet je compte mettre du 9/46 de chez ernie ball que j'aime ! en sachant qu'il n'y a pas de bigsby donc pas besoins de monté du tres gros tirant ! un conseil par rapport au tirant ? ou le 9/46 et tres bien pour cette gratte . thank so much ! tchuss.

Moi pour ce genre de guitare j'ai toujours tendance à mettre un plus gros tirant. Sur la mienne j'ai mis du 11/48 (de chez ernie ball) et je trouve que ça passe super bien. c'est sur que ça change un peu par rapport au 9/46 mais on s'y fait vite.

Bonjour, pour ma part j'ai acheté un jeu ernie ball en 10/46 et rien à faire les cordes frottent sur les frettes, donc impossible d'en sortir un son, yaurait il un réglage particulier à faire au niveau du bigsby ? !

Il faut relever le chevalet. Il est réglable en hauteur en tournant les espèces de rondelles.