Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hagstrom Super Swede
Photos
1/257
Hagstrom Super Swede

Guitare de forme LP de la marque Hagstrom appartenant à la série Super Swede Series

Sujet Bigsby sur Super Swede!!!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 964 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bigsby sur Super Swede!!!
Salut, juste un post pour vous parler de ma super swede: j'ai fait monter (par mon muthier) un bigsby type demi-caisse sur ma hag' super swede et ça le fait carrément, tant au niveau look que jouabilité. dès que j'ai le temps je poste les photos!!!
2
Je suis preneur des photos, j'adore le look de ces petits trucs là...

Cela a-t-il changé le son de ta gratte (plus fin, plus gras) ou non ? Je me tate depuis pas mal d'années pour me décider si j'en fais ajouter un sur une Gibs, mais j'ai pas encore franchi le pas.
Et je souhaiterais ne pas abimer la guitare donc je cherche encore la solution... que je pourrai voir et toucher en vrai et non pas seulement sur Internet (style Vibramate et consorts)

Par quel luthier es-tu passé ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Je flague aussi pour voir les photos, et pour les questions du reverend!
4
Et voila les photos.

5
6
7
Je ne trouve pas que cela change la sonorité, mais qu'est ce que ça lui donne de la gueule!!!!
Le luthier travaille sur Gisors, dans le 27, au magasin musicomoise. Demander Sébastien.
8
En plus, il n'y à pas eu à re-percer la table: les trous étant déjà existant, ce sont de l'ancien chevalet et du cache.
http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dsc03391,a944c51da5faaba8ded93df7038d7af8.jpg.html
9
C'est clair ça lui donne une super belle gueule avec le bigsby bave
Une question un peu HS: ça supporte tout type de tirant un bigsby?
Je me tate pour en faire installer un sur ma gratte montée avec un jeu 7 cordes (pour le moment, je vais passer à du plus costaud)