Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parmi les centaines de contributeurs/possesseurs de ces deux grattes y en a pas un qui aurait testé les deux ?
Ou alors tout le monde est en vacances, un comble en cette saison...
0
richy92
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 15/08/2007 à 11:07:59
Les gens qui vont me répondre, ça y est ? Ils sont rentrés de vacances ?
0
denim demon
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 15/08/2007 à 17:50:24
Bonjour bonjour, j'aimerais acheter une hagstrom ultra swede, seulement je n'arrive pas a trouver une tonne d'info dessus, ni meme un test ou des avis quelconques, quelqu'un connait ce modele ?
ENtre les differents site deja, aucun ne se met d'accord sur le bois du corps, je vois de tout : mahogany, basswood, ...
au niveau des micro je pense, que c'est les meme que sur les swede et super swede .
enfin voila !