Hamer Monaco Elite

• alextazyalextazy

Les Paul killer

Hamer Monaco ElitePublié le 16/10/17 à 10:24
    guitare type les Paul
    les micros d'origine sont très puissants, assez déconcertants, je les ai changés pour du plus vintage, selon mes goûts (habitude perso)
    l'accès aux aigus est assez mauvais à cause du talon "spécial". autre défaut si l'on peut dire: le poids! prévoir une bonne sangle. je joue avec en live mais ça tire un peu

le plus: guitare magnifique, la lutherie est juste parfaite, aucune Gibson même CS ne peut l'approcher, promis
    le son est à tomber, une fois les micros changés on a une bête de gratte, sustain infini, manche exceptionnel, gras comme il faut, tient bien dans la main
    guitare type les Paul

difficile à trouver d'occaz depuis que Hamer USA a cessé d'exister mais en cherchant aux US on y arrive toujours
    je l'ai eue dans un échange très chanceux, elle fait partie des grattes qui ne partiront JAMAIS de ma collection (avec sa grande soeur Hamer Newport Pro)