J'ai trouvé cette guitare vraiment très bien au vu du prix. bonne finition, vraiment jolie a regarder, elle sonne bien. je l'ai testé sur un marshall jvm401, j'ai obtenue des sons clairs magnifiques, le micros chevalet un peu fade, mais bon pour le prix on va pas trop en demander non plus.
j'ai failli repartir avec. dailleur moi qui suis plutot micros simples, je pense que le jour ou je m'achete une gratte a micros double je pencherai pour celle la, au lieu de vider mon porte monnaie pour une gibson.
Bah niveau mecanique j'en sais rien, je n'ai passé qu'une heure et quelques dessus, et j'ai pas joué comme un boeuf. mais bon ca c'est des petites ameliorations a faire.c'est aps trop couteux
mais pour moi c'est largement au dessus d'une epiphone. que se soit au niveau des finitions, du son de la gratte a vide et branchée. les micros sont beaucoup plus propres que les micros epiphone qui sotn vraiment desastreux.
j'ai vraiment été emballé par cette gratte. au depart j'ai juste joué a vide dessus parce que je l'a trouvé belle, et puis je suis senti tellement bine dessus que je l'ai branchée, et j'ai vraiment été étonné.
peut etre qu'un jour j'en men acheterai une. mais bon, j'ai d'autres priorités, donc c'est pas pour tout de suite.