Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez ART320
(8)
Déposer un avis

Argus du Ibanez ART320

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ART320 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 233,33 €

Trois potards: 2 volumes, 1 tonalité? ou 1 volume et 2 tonalité?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 363 vues
  • 2 followers
Trois potards: 2 volumes, 1 tonalité? ou 1 volume et 2 tonalité?
Bonjour tout le monde!

Le titre dit tout.
La question me parait bizarre à moi aussi, souvent c'est 2 volume et 1 tonalité, mais ça fait deux sites de vente de grattes sur le net et un avis qui mets que c'est 1 volume et DEUX tonalité;..... étrange, non?

Si quelqu'un possède la gratte, ou a joué avec en magasin et se rappelle... I'd like to know

Musicalement.
Ps, elle est vraiment jolie cette gratte! :D:

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

Et le site officiel y disent :oops2: ...

:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
J'ai pas du bien piger ton smiley rouge....

Sur la page de la art 320, il n'y a rien de précisé sur les potards; juste le schema du toggle switch et des infos sur le manche, l'hardware et le bois du corps
(); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html, puis products/guitars/artists/art/art 320)

Donc, je sais toujours pas :clin:

En effet, le site d'ibanez est vraiment pauvre :volatil:
je suis en train de télécharger un manuel je te dis quoi ;)

edit:
ahhh c'est pas dedans... je rentre chez ma maman :langue:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Bonjour tout le monde :D:

J'ai eu la chance d'avoir entre les mains cette gratte, fort sympatique (si si!), et ai constaté : 2 volumes et 1 tonalité.

Soit il existe d'autres cablages de l'électronique, soit il y a des coquilles dans certains avis et chez certains revendeurs.

Voilà!!

Bonne journée! :clin: