Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ART320
Photos
1/117
Ibanez ART320

Guitare de forme LP de la marque Ibanez appartenant à la série ART

Trois potards: 2 volumes, 1 tonalité? ou 1 volume et 2 tonalité?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Trois potards: 2 volumes, 1 tonalité? ou 1 volume et 2 tonalité?
Bonjour tout le monde!

Le titre dit tout.
La question me parait bizarre à moi aussi, souvent c'est 2 volume et 1 tonalité, mais ça fait deux sites de vente de grattes sur le net et un avis qui mets que c'est 1 volume et DEUX tonalité;..... étrange, non?

Si quelqu'un possède la gratte, ou a joué avec en magasin et se rappelle... I'd like to know

Musicalement.
Ps, elle est vraiment jolie cette gratte! :D:

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

2
Et le site officiel y disent :oops2: ...

:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
J'ai pas du bien piger ton smiley rouge....

Sur la page de la art 320, il n'y a rien de précisé sur les potards; juste le schema du toggle switch et des infos sur le manche, l'hardware et le bois du corps
(); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html, puis products/guitars/artists/art/art 320)

Donc, je sais toujours pas :clin:

4
En effet, le site d'ibanez est vraiment pauvre :volatil:
je suis en train de télécharger un manuel je te dis quoi ;)

edit:
ahhh c'est pas dedans... je rentre chez ma maman :langue:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Bonjour tout le monde :D:

J'ai eu la chance d'avoir entre les mains cette gratte, fort sympatique (si si!), et ai constaté : 2 volumes et 1 tonalité.

Soit il existe d'autres cablages de l'électronique, soit il y a des coquilles dans certains avis et chez certains revendeurs.

Voilà!!

Bonne journée! :clin: