Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/06/2016 à 20:24:01
C'est le mercato !
Exactement ce que j'ai pensé en lisant le titre de l'article.
Le choix des essences de bois et de la construction transpirent l'exotisme et tranchent par rapport à l'ancien modèle signature!
Au moins on nous fait grâce du couple 81 85.
Pas dans mes habitudes de rager sur du matos, en particulier du matos signature de mes idoles (les 2 précédents modèles chez Gibs étaient bien cool) , mais là ça pince un peu.
M' enfin, le nerd de la guerre...toussa...
0
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 24/08/2022 à 21:11:17
Citation de ghorgh :
C'est le mercato !
Exactement ce que j'ai pensé en lisant le titre de l'article.
Le choix des essences de bois et de la construction transpirent l'exotisme et tranchent par rapport à l'ancien modèle signature!
Au moins on nous fait grâce du couple 81 85.
Pas dans mes habitudes de rager sur du matos, en particulier du matos signature de mes idoles (les 2 précédents modèles chez Gibs étaient bien cool) , mais là ça pince un peu.
M' enfin, le nerd de la guerre...toussa...
Avec ses choix de micros, on voit déjà le côté atypique du garçon qui ne veut pas faire comme tout le monde. Donc l'exotisme est assez 'normal', le choix de la couleur tranche beaucoup avec ce qu'il a déjà fait également. Comme s'il voulait tourner la page gibson...
Mais pas Lace puisque la bk-600 a été vendu en seymour duncan MAIS aussi en dissonant aggressor.. ^^
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci