Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP LTD EC-1000, qu'en pensez-vous ?

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 7 162 vues
  • 10 followers
1 ESP LTD EC-1000, qu'en pensez-vous ?
Salut à toutes et à tous,

Y a-t-il quelqu'un sur ce site qui a déjà utilisé ce type de guitare (série Eclipse ou dérivée) ?

Je voudrais surtout savoir si ce sont des EMG actifs ou passifs et ce que ça vaut...

Merci d'avance pour vos réponses.

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le premier post
11
Tous les emg ne sont pas actrifs en éffét , la série HZ est passive, mais ça reste de bon micro, il ya une version du 81 en HZ qui me porte pas le non 81 mais est décrit comme tel sur le site emg.
12
En l'occurence, les seuls EMG qui en valent la peine sont les actifs !!!

Sinon cette gratte a une lutherie grandiose, une electronique parfaite, et sonne vraiment nickel !!!

C'est ma gratte principale depuis peu, et j'ai fais la comparaison avec des PRS et des Gibson, elle les calme toutes !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Les emg sont des 81 actif et la gratte je l ai essayé et ca a grand coup de pompe dans le c*l que je me suis prix j ai meme osé essayer sur un marshall transistor et la bete sonnait bien et dès que je l ai branché sur un toute lampe MESA bah la g suis tombé amoureux mais la j aime pas la finition .... donc j acheterait le model signature de hetfield en ltd :aime:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

14
Up !
15
Salut

Maintenant, avec tous ces détails en main, si elle vous plaît bien et qu'elle correspond à votre budget, ce n'est même plus la peine d'hésiter encore ; achetez-la.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

16

Citation : la gratte je l ai essayé et ca a grand coup de pompe dans le c*l que je me suis prix j ai meme osé essayer sur un marshall transistor et la bete sonnait bien et dès que je l ai branché sur un toute lampe MESA bah la g suis tombé amoureux mais la j aime pas la finition .... donc j acheterait le model signature de hetfield en ltd



Ah ben carrément!! :oo:
Ben si t'as les moyens, vas-y! :bravo2:

You'll know just where we come from...

17
Pfff tu vas payer 200 € de plus pour trois petits dessin ... :??:
Sérieux il doit bien y avoir une finition parmi celle proposé qui te plait non ?
18
J'ai eu l'occasion d'essayer la Ltd Truckster James Hetfield depuis mon dernier post sur ce sujet.
Bah franchement, je préfère 100 fois ma EC-1000 !
La touche est bien plus confortable.
Sur la Truckster elle est très plate façon Jackson. C'est particulier, faut aimer quoi... Moi je sais que j'accroche pas. ça me donne l'impression de jouer sur une planche de contre plaqué. :mdr:
Mais bon on doit s'y faire...

Donc si ça te plaît vas-y fais-toi plaisir, c'est pas une mauvaise gratte, mais si tu n'as jamais joué sur ce genre de touche, ne fais pas la connerie d'acheter sans essayer !
Car à part la forme de la caisse et les micros ça n'a rien à voir avec la EC-1000.

You'll know just where we come from...

19

Bonjour à tous

je voudrais m'acheter une ESP LTD EC 1000 rouge mais je voudrais lui mettre des micros Gibson classic 57 à la place des EMG, est ce que c'est facile à changer les EMG ? j'ai deja changé des micros mais non actif c'est juste 4 soudures à faire c'est pareil pour les EMG 81/60 ?

Merci

Message de modération :
Fake de chino.moreno / Gojira13


20
Si tu passe de micros actif à des micros passifs, faut tout changer : micros, potentiomètres, jack (tu peux garder le sélecteur).

Donc faut tout enlever.

Mais sinon, le (dé)montage de micros EMG, c'est très facile : il suffit de déclipser les broches et/ou de désouder les soudures si besoin (comme un montage de micro passif). Y a rien de compliquer.

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 11:31:16 ]