< Tous les avis LTD EC-100QM
LTD EC-100QM

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

Managarn Managarn
Publié le 02/07/05 à 23:08
J'ai vue que la guitare était fabriquée en corée pour la mienne. Ily a en tout 24 frettes. Sinon les micros sont des "duncan" donc c pas de la merde et sinon voila je trouve la forme type les paul pas mal. et je met 9 à cause des micro et des cordes pcq on se fout pas de votre gueule..

Pour moi qui ai jouer avant sur un stratocaster standart, je trouve que le manche est top, l'acces aux aigues est bien, sino elle est ptete un peu lourde ms les guitariste doivent etre musclé normalement, perso g pas de prob ac sa. Sinon la forme est tro bien je kiffe les formes les paul. Pis alors le son, mettez des ducans sur un ampli vox valvetronic et vous faites crevez la ptite vieille à deux rues plus loin SA DECHIRE..

Alors déja moi je voulais unhe guitare rock qui puisse me permettre de faire de bon solo et ben c réussit.
Moi je joue sur un vox valvétronix 15 wt et c tro de la bombe. Alors le réglage du micro à 3 position les deux, le grave et l'aigue. l'aigue est top le grve on l'entend pas tro ms bon sufit de monter le son . Ma sonorité préferer c quand je met la disto ac la wah wah sa c tro. Mais g pas son pourrie sur mon ampli donc c génial.

Sa va faire maiçntenant 1 moi ke je l'ai et g pas envie de changer. Ce qui est trop bien c la forme le look la tete les micro et ce qui est chiant ms sa dépend du guitariste c que si vouys vouler faire des berceuses ben c pas la guitare à acheter c une bourrine. G essayer bocoup de model type les paul ou sg comme le viper esp et les sg 400 épiphone ds mon ordre de prix ben je peux vous dire que c celle la pour moi de 400 euros vous avez de la bombe si bien sure vous metter en plus un bonne ampli. Ben mon parrain ma préter un strat fender à 800 euro ben je garde ma EC-100 je c pas ce qui fait ac ms moi je peux jouer des heures sans me lasser... J'espere que je vous aurais porter conseil..