Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-400 [2004-2006]
Photos
1/169
LTD EC-400 [2004-2006]

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

Sujet Petite Question

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 Petite Question
BOnjour a tous, ma Ec-400 a tendance a legerement frisée, mais rien de bien grave, le probleme se regle t il seulement en montant le chevalet ????? :???:
merci
a+
2
Ouais tu peux remonter le chevalet, mais sa peux (il me semble) dérégler légèrement les harmoniques (rien de bien méchant toutefois) et sa se règle facilement les harmoniques à ce qu'il parait...Voila
Sinon amène la chez un luthier, ou chez ton vendeur si il fait la maintenance, pour qu'il règle le manche (ma EC 500 en aurais besoin au passage.)

Voila, j'espère t'avoir apporté ta réponse, sur ce salut et amuse toi bien avec ta Eclipse (rhaa trop bonnes ces guitares!!! ) :aime:
3
Monter le chevalet est une solution que tu peux faire toi même, changer de cordes pour un tirant plus gros marche aussi.
solution ultime: passage chez le luthier, réglage du manche et planification des frettes. pour tout ça, les harminiques vont bouger d'un poil, mais ça se règle facilement.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...