Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-400 [2004-2006]
Photos
1/169
LTD EC-400 [2004-2006]

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

Sujet Ltd EC-400

  • 62 réponses
  • 18 participants
  • 5 930 vues
  • 15 followers
1 Ltd EC-400
Salut!! :P:
J'aimerai savoir s'il y en a ici qui ont essayé ce modéle.
Et si oui, quelles sont vos impressions??
Merci d'avance. :clin:

You'll know just where we come from...

Afficher le premier post
21
Depuis peu, les EC sont en 81/60

22
Je suis allé sur Ebay et c'est marquée EMG 81/60...
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
23
Effectivement c'est bien un 60 (merci drag et tt le monde) bon sinon y a pas à chier elle est belle en finition transparente, je voulais la pre,dre en noir au début, mais je l'ai vue en rouge sombre ... :aime:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

24
Cet été jme la prend en noir moi... déja une ESP ltd F-50 en rouge sombre :D:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
25
Est-ce que la table est bombée comme sur les LesPaul (Gibson, Epiphone) ou plate?

26
Il me semble qu'elle est plate sur la version EC-400 et bombé sur la EC-400AT
A confirmer !
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
27
Ca semblerait logique qu'elle soit en effet plane sur la version Standard (CE) et bombée sur la version AT (Archtop).

Pour le coup des 81/60 vous savez si c'est aussi le cas sur la Viper 400/1000 ?

Je suis de plus en plus perplexe ... j'avoue adorer la EC mais j'ai vu de trés près 3 Vipers : la 400 en Black Matte Limited 2005, la 1000 en rouge translucide et la Viper Urban Camo direct from ESP ... :aime: elles sont toutes belles ces ESP/LTD. La Truckster, la KH, la Horizon FR ... :((

Puisse le banquier m'aider à faire un choix ! :???: :???: :???:

C'est juste le coup du vibrato qui me laisse pantois. J'ai jamais eu de gratte avec vibrato, je ne sais pas le règler, et au fond, en tant que bassite et parfois guitariste rythmique, je me demande si j'en ausrais vraiment l'utilité de ce tige à ressorts ????

A+

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28
Y apas de vibrato sur les EC et Viper, sinon pareil j'ai hésité ... mmmm et si j'achetais aussi la viper ??? nan j'déconne chuis trop pauvre pour ça :fou:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

29
Yop, effectivement, la ec 400 est super belle, j'ai un pote qui se l'ai trouvée en rouge sombre. Au depart avant de la voir en vrai, j'amais pas du tout l'esthetique de cette grat à cause notemment des especes de chanfrains sur le corps de la grat, mais quand je l'ai vu en vai :bave: je l'ai trouvé très sympa, et niveau sonorité c'est excelent pour un grat de se prix là! (merci les emg!)
Félicitation à tout les détenteur d'EC400 :bravo:
( moi j'attend ma washburn wi64, j'ai po pu économiser assez pour une EC, mais la washburn me tarde quand mêmeu :bravo: )
30

Citation : j'avais vu quelque part que le micro neck et un 60, en observant de près mes micros je vois que la sérigraphie du micro neck est différente du micro bridge, dois je en conclur que j'ai effectivement un emg 60 en neck (ce qui m'arrange) et que mon revendeur et tous les gens qui disent c'est un 81 sont soit des abrutis soit des menteurs ?



Je pense plutôt qu'ils sont mal renseignés. Ma Ltd EC1000 a deux emg81, mais je sais qu'il existe une version qui a un 81 chevalet et un 60 manche.
Il doit en être de même pour sa petite soeur :clin: .

You'll know just where we come from...