Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 11:29:36Que vaut cette gratte?
Alors voila tout est dans le titre, car j'aimerai une gratte style LES PAUL pour faire du métal qui arrache sans cracher sur la polyvalence! merci.
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/07/2005 à 12:35:04
Jcrois que LTD se débrouille plutôt pas mal dans ces modèles de grattes...
mais je te conseillerai d'aller jeter un coup d'oeil au thread "les paul autres marques"
(/guitare-lp/forums/t.112872,les-paul-autres-marques.html)
ya dla bonne copie de les paul avoisinant le grain gibson de tres pres apparement, pour les prix de cette LTD.. et ya même des Edwards (by ESP lui même) tres tres jolie, et avec un son bien terrible! (et plus jolies que ce modèle je trouve)...
bref va voir ce topic..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
mafiaf
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/08/2006 à 18:59:33
Prend pas elle si tu joue principalement du métal, moi je l'ai, elle est super polyvalente c'est vrai mais les micros SH-1 et SH-4 apparement c'est pas pour le métal, j'ai très très rarement de larsen avec, contrairement avec le micro double de ma squier affinity.
Moi je t'orienterré plutot vers une ec400, mais pas avec des micros seymour , la version EMG.
Enfin pour jouer du ac/dc, elle sonne super bien. Un bon gros gain c'est magnifique mais une distortion métal c'est tout de suite moins bien.