alexalferez alexalferez

« Excellente guitare ! »

Publié le 13/12/19 à 10:57
Je me suis tourné sur cette guitare en premier lieu pour son esthétisme et sa finition qui se détachait des autres type de Les Paul qu’on a l’habitude de voir.

Lorsque je l’ai essayé ce fut le coup de cœur direct !

Tout d’abord la prise en main est juste parfaite. J’en ai essayé des guitares, mais celle-ci avait un manche très agréable, un bon équilibre et une légèreté qui m’ont marqué. Le shred devient plus facile !

Ensuite, LE SON ! Doté de micros EMG, le son est puissant lorsqu’on utilise une belle disto. Pour un style de jeu métal/ rock agressif c’est juste parfait. Pour des styles plus softs ou « son clean » c’est efficace, il y a une couleur, mais il y a mieux mais dans l’ensemble, elle reste assez polyvalente.

Je recommence vivement cette guitare pour un guitariste confirmé étant amateur de musique agressive.