< Tous les avis LTD EC-50

-Fabrication Indonésienne
-Environ 270 € Micros ESP
-3 Réglages : Volumes des deux micros et un de tonalité
-Manche trés agréable
-Chevalet Tune O Matic ( je crois :s)

-Manche Ultra agréable pas super rapide mais on a pas de peine a bougé sa mimine le long du manche
-l'accés au aigus n'est trés facile mais a force on s'y fait mais la forme oblige :p
-La forme est extra faite pour se glisser dans tout les style mai vu les micros on restera trés metal et hard.Le poids n'est trop élevée encore la forme mais on s'y fait aussi.
-Le son distortion est tout simplement monstrueux surtout en palm mute les aigus sont quelque fois agréssant mais j'ai un petit ampli le son clean est extra sans trop de tonalité en position manche sinon il a tendance a étre trop grave et a se saturé a trop haut niveau mais ça dépend de l'ampli aussi

-Je joue du trash metal et du heavy alors je me fais plaisir chaque palm mute glace le sang tellement le son est enorme :p je conseille par contre de changer assez régulierement de cordes tout les 6 ou 5 mois car elles ont un peu de mal a suivre avec mon style de musique
-je joue sur un mg series de marshall et une petite pedale zoom ça permet de changer les son disto et de se faire encore plus plaisir
-J'utilise surtout le son palm mute donc un son gras cristalin c'est rare mais quand on veux se reposer les oreilles avec du blues c'est pas mal mais le son disto bien lourd et gras reste le mieux
-j'adore le son disto comme dit plus haut mais le son disto en aigus est assez agressant pour les oreilles ^^

-je l'utilise depuis bientot 6 mois et ça risque de durer
-J'ADORE SA FORME !!! et son son distortion bien lourd :D
-j'ai essayé une lag roxanne et un ltd vyper mais j'ai préféré me prendre une forme les paul :p
-le rapport qualité prix est tout simplement exellent :p je ne pensais pas autant m'éclaté avec ça :P
-je prendrais peux étre le modéle un petit peux au dessus pour voir si ça change mais sinon ouiiiiiiiiiiiii !!