Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2008 à 16:35:34Infos sur les micros ESP
Bonjour les gratteux et autres magiciens du pottard, back-fadder, etc...
je trouve dans différentes descriptions sur le site, cette guitare : la EC-50, avec deux références différentes pour les micros, les LH-100 et les LH-150.
Alors la question est évidente : quelle est la différence entre ces deux micros?
Il me semble que les lh-100 restent des micros actifs, si quelqu'un peut me confirmer ça.
En question subsidiaire, cette ESP face à l'Epiphone LP Goth ou LP-100, vous penchez pour laquelle ?
Ce site est vraiment nickel pour se faire une idée de ce qui existe...par rapport a ce qu'on veut....merci les modos
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.
Neilerua
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/07/2008 à 12:15:35
Salut !
En fait les LH150 sont des micros passifs qui remplacent les LH100. (anciens modèles)
J'ai lu quelque part que les micros LH150 sont mieux que les anciens.
Voilà !