Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c'est pareil que pour la Viper 401 par rapport à la 400, l'accastillage est maintenant chromé au lieu de noir. Je crois que c'est la seule différence.
0
bubu47
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/12/2008 à 18:39:56
Esque quelqu'un aurait des photos de la ec 401 bk car sur thomann je crois qu'ils ont laissé la photo de la ec 500 je veux voir comment elle est avec l'accastillage chromé.merci d'avance
0
polo69
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/12/2008 à 19:52:29
Salut.
Si c'est une histoire d'accastillage, j'ai entendu dire (par un luthier) qu'avec les nouvelles reglementations certains produits inclus dans les peintures (souvent noire)sont désormais interdites en Europe et aux USA donc peut etre ceci explique cela.
0
bubu47
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/12/2008 à 20:15:29
Daccord mais quelqun n'aurait pas de photos de ce nouveau model il n'est pas sur le site de esp c'est bizar
0
eferalgant
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/12/2008 à 21:27:29
Le plus simple c que tu l' achete ailleurs la LTD EC500, en plus thomann sont pas les moins chers sur ce modele au moins t auras pas d' hesitation !
pour avoir comparé les deux ec 401 et ec 500, il n'y a pas de différence, hormis sur la boîte et le manche...faire du neuf avec du vieux quoi... attention cependant au pays de fabrication ma ec 500 Korée, et la 401 Indonésie ou Chine..la qualité de finition peut donc varier