Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 15:52:16Différence entre la LTD KH 203- 503 et 603 stvp ?
Hello,
3 guitares dans des gammes de prrix assez différentes (de 600 euros pour la 203 à 1300 euros pour la 603). D'ailleurs je ne connais pas le prix de la 503 mais je suppose qu'elle se situe entre les 2
Merci pour vos conseils je suis fan de son look (sans l'araignée ça le fait).
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
schrumf
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/02/2006 à 04:11:56
Bonjour, pour avoir essayé en magasin les kh 203 et 503 je trouve la 603 (outre le look génial) mieux sur bien des points, la sonorité est tout simplement exellente je l'utilise avec un ampli vox valvetronix 60w avec quelques réglages simple j'arrive autant a avoir des gros son métal que des sons vintage presque dignes d'un Les Paul, niveau jouabilité la taille des frètes est parfaite pour tout ce qui est solo arpèges et compagnie, pas besoin d'apuyer comme un dingue pour que ca sonne
les seuls bémol sont, son poids elle est exxtrèmement lourde, l'accessibilité aux aigus (a partir de la 21° case ca commence a ètre tendu), la bare du flyod est un petit peu trop haute a mon gout comparée aux guitare de chez ibanez du type RG ou JEM et le gros problême des manches conducteurs et de l'electronique active c'est que le moindre bruit s'entend dans la l'ampli comme par example lorsqu'on tape mème légèrement sur le corp de la guitare avec me médiator
en résumé une très très bonne guitare qui je pense vaut le modèle ESP a quelques détails pret mais sous marque oblige ;)