Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2009 à 22:49:10Qui a cette guitare?
Je voudrais bin trouver des personne possédant cette guitare.
Heaven Shall Burns
Destyre
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/03/2010 à 11:47:03
Je l'ai acheté la semaine dernière, elle est vraiment bonne cette gratte !
0
Eiwar
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/11/2010 à 11:57:57
Tiens quelqu'un qui me répond. Tu l'as achetée d'occase? Les raisons de ton achat?
0
Heaven Shall Burns
Destyre
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/11/2010 à 13:32:08
Ouai, je l'ai eu pour 550€, dans un état parfait dans sa case. Je connaissais l'ancien proprio de la gratte qui en a pris grand soin, mais elle était trop "agressive" pour lui !
Sinon les raisons de mon achat... ayant une LTD EC-1000 deluxe, je suis tombé amoureux de cette marque, et de la forme Les Paul. Je cherchais une seconde gratte pour jouer en live avec un floyd. Quand j'ai vu cette gratte je me suis dis que c'était parfait !!!
Maintenant que je l'ai depuis quelques mois et après avoir fait quelques live avec, je peux dire qu'elle n'égale pas mon EC-1000 (attention, toutes les EC-1000 ne se valent pas, elles sont plus ou moins bonnes et j'ai eu de la chance de tomber sur une gratte au top !). Si je dis ça c'est surtout au niveau du son plus que de l'ergonomie (poids...).
Elle est lourde mais globalement c'est pas génant ! Le son par contre est bien moins sympa qu'avaec mon kit EMG81-60. Je le trouve plus brouillon, moins tranchant, trop gras parfois... je vais peut être changer les micros un de ses quatre et là ça devrais être nikel ! Petite précision, je joue sur un Mesa boogie Dual Rectifier !