Sujet de la discussionPosté le 14/11/2007 à 23:12:18(photos) Détail peinture
Hello all,
Ce n'est qu'un détail, mais ça me titille !
Avez-vous remarqué une différence de peinture sur cette gratte, suivant les photos.
Il s'agit des motifs noirs/blancs/rouges, en particulier la plus grosse "tache" sur le bord supérieur, au-dessus du chevalet.
Cette "tache" est parfois en forme de triangle, pointe orientée vers le bas, comme ici... :
... et parfois plutôt ronde, comme ici :
Perso, je préfère la 1ère version.
Je ne crois pas que la différence soit fonction de l'origine ESP ou LTD.
Sauriez-vous me dire comment savoir quelle peinture on va avoir si l'on commande cette gratte par correspondance (donc sans l'avoir vue !) ?
Merci !
Jaymz666
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/11/2007 à 23:22:23
Salut,
Vu que ce sont les différentes couches de couleur qui sont poncées à dertains endroits qui donnent cet aspet, je dirai que chacune de ces guitares et d'une certaine façon unique pour ce qui est de la peinture
Heuuuu non, en fait le modèle du dessous, il s'agit de l'esp et non la ltd!
L'esp a une finition différente, notemment autour des potentiomètres, ou les griffes sont plus arrondies, sur la ltd elles sont carrées...
Au fil des discussions et des photos trouvées sur le Net, je pense que chaque guitare Truckster est unique. Voici 3 photos : 3 finitions différentes (qui viennent s'ajouter aux 2 déjà postées) :
Quant aux peintures en forme de carrés autour des potentiomètres, je ne pense pas que ce soit propre à la LTD : il suffit de regarder la 1ère photo du post... elles sont en forme de tourbillons !