4.0/5

mécaniques ltd a blocage
    micro fishman fluence modern
    2volume 1tone push pull 2voicing

les plus
    l'esthétique superbe cela faisait 1 an que je l'admirais finition géniale rien a redire
    le poids ni trop lourd ni trop légère bien équilibrée
    le manche hyper confortable et très fin
    les potards qui réagissent super bien sans cracher
    les micros fishman fluence très bon micros
    le micro chevalet qui est super a l'aise dans les saturation sur les 2 voicing comme sur les clean
    le micro manche ENFIN un micro utilisable sur presque toutes les plages
    le push pull qui permet un son "actif" pas besoin de forcer le so…
    esp/ltd warbird wa_600 fluence

le manche hyper confortable et très fin
    les potards qui réagissent super bien sans cracher
    les micros fishman fluence très bon micros
    le micro manche ENFIN un micro utilisable sur presque toutes les plages
    le push pull qui permet un son "actif" pas besoin de forcer le son sort de façon très naturel et un son "passif" qui est très facile a mettre en place dans un morceau et très utile pour varier les son sans toucher au réglage de l'ampli

les moins
    les mécaniques j'ai gouter au 18:1 de chez GROOVER et malheureusement j'ai pas trouver mieux mais les LTD font bien leurs travail quand même
    le manche que je trouve un peu trop attachant mais je pense qu'après quelques mois d'utilisation le soucis devrais ce regler
    les micros qui manque quand même de caractère le micro manche je l'espérais un peu plus agressif que je trouve difficile a utilisé dans un morceau crunchy alors que les morceau a hautes saturation ou très clean la il n'y as vraiment pas de problème ils travaillent très bien

je l'utilise sur un butera trirec sur palmer 1x12 eminenece texas heat open back coupler d'un HESU 2x12 v30 + demon

en résumé une très bonne guitare très bien finit avec de bon micros une bonne lutherie très polyvalente je l'ai acheté 900 euros au lieu des 1200 annoncé je trouve a 900 euros le prix très raisonnable en raison des fishman mais 1200 euros je trouve le prix un peu élevé quand même

sur 100 je lui donne un bon 75 80 car les "défauts" reste corrigible sans modification de lutherie