Maybach Lester '57
Maybach Lester '57
Toto3181 Toto3181

« Coup de foudre »

Publié le 05/03/20 à 21:58
Bon le post précédent de lolotte est déjà bien précis et j adhère à 100%. Juste je peux insister sur le fait qu une LesPaul de 3,4kg avec un sustain énorme ça me rend fou. Je n'aimais pas jouer des LP avant pour le poids, l équilibre et le confort de jeux sans parler du son en clean.
J'ai trois autres grattes une tele et une club-king 290 de chez Reverend, une ES335 de chez Eastman (RD486)et maintenant cette pépite de Maybach. Cette guitare est la plus légère de tte si si en vrai!, les micros sont dynamiques et ont du caractère comme j ai jamais eu (et j essaie des guitares en magasins régulièrement, surtout les plus chères...).
Quant au manche effectivement il est old school, c est une poutre mais avec un bon réglage de corde je m y suis fait aussi (bien que je joue principalement sur tele moderne avec manche fin et frette jumbo.).
Si vous avez l occasion d'experimenter cette pelle foncez.