Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Soapbar
Photos
1/2
PRS SE Soapbar

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série SE

Sujet PRS Se singlecut soapbar

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 658 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PRS Se singlecut soapbar
Salut !

ça fait un moment que j'ai flashé sur le son des p 90 , j'aime vraiment beaucoup
Vous avez des caractéristiques ou des avis sur cette gratte?
Au fait à ce que j'ai plus lire elle n'est plus en vente, donc il est difficile de la trouver actuellement? Quel était son prix d'origine? merci à ceuxx qui ont les réponses à ces questions ! tcho
2
750euros
3
J'ai acheté ma soapbar SE singlecut un peu plus de 600€ en magasin il y a une paire d'année.

Absolument aucun regret :D:

http://www.myspace.com/vincentlandrieu

4
Ok ! donc j'en deduis que l'annonce là à 325€ = super affaire? ^^
5
Beh je vois pas de quelle annonce tu parles, mais pour un prix d'occaz semble très correct!

6
Je me tate aacheter cette guitare, elel me semble super le P90 on une personalité assez vintage que j'aime bien même si j'hésite vraiment avec la version Humb . . .

Elle me semble pouvoir faire la paire avec ma Fender Stratocaster Lite Ash, car la Saopbar est plus crad et donc tranche plus par rapport a ma strat . . .

Sinon j'hésite a investir dans un Gibs Standard mais ca me sembl un peu cher ptet plus tard, j'aimerai avoir vos avis ?

D@D@M for Ever !

7
J'ai cette guitare depuis plus de 2 ans et je l'adore toujours autant... que ce soit au niveau du son ou pour le confort (c'est le manche qui convient le mieux à ma main de tout ce que j'ai pu essayer depuis que je joue).

Perso, je n'aime pas vraiment les HB. Les soapbar ont assez de patates pour faire du gros son et c'est le meilleur compromis pour une disto mordante et précise et un son clair typé.

8
Oui merci du témoignage ca me donne a réfléchir !

D@D@M for Ever !

9
Je fais le tour sur les PRS SE, je dois dire que j'ai envie de remettre en cause les avis postés...je vois que la série SE a les mêmes notes que la série PRS américaine...j'ai du mal :???:
10
Tu sais les avis sur AF sont à prendre avec des pincettes... quand tu vois des mecs mettre 5 étoiles à des grattes/matos de merdes (squier par exemple, mais il y'en a d'autres) soit autant que des modèles us infiniment meilleurs, y'a effectivement de quoi se poser quelques questions sur le recul, la connaissance en matos et l'objectivité des "testeurs"... :??:

concernant les PRS SE, il me semble qu'il y'a des threads à ce sujet avec des avis plus relativistes. Après, je les ai pas essayées, donc je pourrai pas t'en dire plus sur la qualité réelle de ces modèles (de toute façons, j'aime pas PRS :beurk: :lol: ). sur ce que je m'en rappelle, il semblerait que le rapport qualité prix soit pas extra (on paye beaucoup la marque); autrement dit, il y'a sans doute moyen de trouver bien mieux pour un budget équivalent.