Marre des micros de merde, jveux changer
- 30 réponses
- 6 participants
- 2 687 vues
- 6 followers
jph94
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2005 à 17:07:01Marre des micros de merde, jveux changer
Bon jme suis décidé, j'en ai marre des pauvres micros de merde sur cette gratte, vraiment ils sont pas terrible, j'en suis meme à me demander si c'est vraiment une bonne gratte, enfin bref, je voudrais les changer.
Mais alors je n'y connais absolument rien, si quelqu'un pouvait me conseiller.
je joue plutot du pearl jam , du muse du radiohead, coldplay(un peu), voila en gros les sonorités que je voudrais approcher.
j'ai deja ecouté les emg 81 et 85, sur leur site, en son clair j'adore, mais en disto ,
pour les duncan, le sh6 en particulier, les sons disto sont vraiment bon, plutot ce que je recherche, mais le son clair bien sans plus.
attention arrive la question con : "on peut monter les deux ?
est ce que quelqu'un a deja essayé?
sinon quoi d'autre?
merci j'attends vos conseils
Mais alors je n'y connais absolument rien, si quelqu'un pouvait me conseiller.
je joue plutot du pearl jam , du muse du radiohead, coldplay(un peu), voila en gros les sonorités que je voudrais approcher.
j'ai deja ecouté les emg 81 et 85, sur leur site, en son clair j'adore, mais en disto ,
pour les duncan, le sh6 en particulier, les sons disto sont vraiment bon, plutot ce que je recherche, mais le son clair bien sans plus.
attention arrive la question con : "on peut monter les deux ?
est ce que quelqu'un a deja essayé?
sinon quoi d'autre?
merci j'attends vos conseils
jph94
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 08/08/2005 à 19:50:26
L'ideal, en tout cas pour moi, serait un emg81 et un sh6, mais bon pas sur que ce soit possible..
un truc qui a rien à voir avec le sujet, t'en est content de ta tremonti?
un truc qui a rien à voir avec le sujet, t'en est content de ta tremonti?
Amadéhousse
128
Posteur·euse AFfiné·e