Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des micros de merde, jveux changer

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 582 vues
  • 6 followers
1 Marre des micros de merde, jveux changer
Bon jme suis décidé, j'en ai marre des pauvres micros de merde sur cette gratte, vraiment ils sont pas terrible, j'en suis meme à me demander si c'est vraiment une bonne gratte, enfin bref, je voudrais les changer.
Mais alors je n'y connais absolument rien, si quelqu'un pouvait me conseiller.
je joue plutot du pearl jam :aime: , du muse du radiohead, coldplay(un peu), voila en gros les sonorités que je voudrais approcher.
j'ai deja ecouté les emg 81 et 85, sur leur site, en son clair j'adore, mais en disto :non: ,
pour les duncan, le sh6 en particulier, les sons disto sont vraiment bon, plutot ce que je recherche, mais le son clair bien sans plus.
attention arrive la question con : "on peut monter les deux :oops: ?
est ce que quelqu'un a deja essayé?
sinon quoi d'autre?
merci j'attends vos conseils
2
Si ça te dis, j'ai un set de micros PRS Dragon II, ce sont ceux montés sur la Classic 22.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Pourquoi pas!!!
ça donne quoi niveau sonorité?
4
Genre Les Paul en plus précis et beaucoup plus agressif et incisif.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Combien le set?
quand tu dis set c'est deux micros?
6
Salut, j'ai mis aussi des PRS mais HFS chevalet et vintage bass en manche beh c'est sympa aussi :8)
7
J'ai une autre question, vous les essayez (choisissez) comment vos micros dans la mesure ou faut qu'ils soient montés pour entendre cque ça donne, et si c'est monté ben c'est trop tard pour changer d'avis....
à moins de faire 40 magasins, je vois pas......
8
Beh faut que t'essayes des grattes ayant à peu prés les mêmes caractéristiques, bois surtout, montée avec les micros que tu veux , je sais que c'est pas forcémment évident à trouver... :|
9
Mouais c clair, apres il y a AF, qui reste subjectif mais bon c'est mieux que rien
10
Effectivement c'est subjectif ;) par exemple y en a qui jurent que par les emg moi j'ai pas accroché, c'est super pour les rythmique métal mais pour le jeu lead ça m'a pas plu..