Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"je compte l'acheter mais je sais pas vraiment ce qu'elle vaut"
rien que ces quelques petits mots me font ha llu c i n e r
donc tu sais pas ce que c'est en gros mais tu veux ckaquer 750 euros comme cxa pour de conner....j'hallucine totalement ca doit etre un raisonnement hautement scientifique!!!!!pasque chuis largué...
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 21/09/2003 à 00:10:48
Pour ce qui est de la sz....elle ne vaut pas son prix
0
didjar
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 21/09/2003 à 18:07:59
Ne t'inquiete pas
Je ne vais pas l'acheter sans l'essayer!
Je monte a paris le week prochain, mais je voulais avoir quelque avis, défois qu'il y est un point négatif que je n'aurai pas vu
Au fait, elle ne coute plus 750 €, elle coute maintenant 610€ (Total Guitar) !!
Et je me demande si la SZ (maintenant a 585 euro) n'est pas meilleur
et le son?
0
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 21/09/2003 à 18:15:27
La sz d'ibanez est faible....ca vaut le coup si on aime le look d'attendre un poeu pour s'offrir la schecter...