Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ouais qd meme...
je pense que la pose d'un EXG est possible
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
32Posté le 21/09/2003 à 19:53:35
Je pense que je changerais les micros, mais c tout !
des passifs
deja, je le ferais faire
autant j'ai bidouillé l'electronique de la stanbury, autant je ne toucherais pas la schecter
donc faudra que je commande chez le mag qui me fera la pose
donc micro à partir de 130€ !
pose 45€ !
grrrrrrrrrrrrr
alors que tout seul, ca serait bcp moins cher !!
mais bon, ca sera plus sur
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Oué mais franchement les gars, en mettant un vsp 8000 avec un display rack à lampes en passant par une tac scorpion puis en retour de boucle d'effet d'un bandit 112 avec la réverb et le gain à fond c'est quand même dix fois mieux que la prs se nan ?
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
37Posté le 13/10/2003 à 14:31:10
Zyvatarba tu dis n'importe quoi
As tu penser a la régulation de pitchs et des patches...Sans oublier les poutches....
Nan nan fais l'essais tu verras!! Moi j'ai testé avec ma jym harley de 54 c'est dix fois mieux que ttes vos bricoles les gars Sinon il est vachement cool dis donc ton ptit bonhomme qui fait de la grate!
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40Posté le 13/10/2003 à 18:13:06
Pour doc kro ki rigole en penssant a des gens ki joueraient du metal avec des demi caisses...
Stone Sour> corey taylor a une demi caisse trooop belle Ibanez (la seule ibanez que je blaire)
Slayer> je sais pas le nom du mec mais il a une demi caisse gibson (trop belle aussi) lucile (celle petit format)
c du metal stone sour et slayer....
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi