Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est l'histoire d'un gars et d'une guitare

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 260 vues
  • 1 follower
1 C'est l'histoire d'un gars et d'une guitare
Bon, c'est Zaprout à l'appareil, pour ceux qui ne sauraient pas encore, et voilà l'histoire:

Ca fait des mois et des mois que je suis sur la Schecter C1 afin de l'essayer puis l'acheter... Le problème, c'est que la C1 ne se fait plus, en 2004, maintenant que j'ai les ronds :furieux: (oui j'ai tjrs été poisseux, et vous ? :bravo: )
Y'a bien les C1+ et Elite, mais trop chère... cf ci-dessous

Je veux (et puis je peux) pas mettre plus de 600 € dans une gratte. Je cherche un manche digne de ce nom (pas de TGV ni de tronc d'arbre LesPaulien), un son plutot chaud, et une certaine polyvalence. Je joue pas de metal, à la limite encore un peu de hard rock bien bourrin, mais sinon c'est plutot pour jouer du rock 'moderne' bien couillu.

Et le plus important : pas de floyd !!

>>>
Apparement ça vaut largement son prix, vu les dire... D'autres avis avant que je trouve moyen de l'essayer, sur LyonG ? :noidea:
Afficher le premier post
11
Que dalle, il préfère rester sur AF pour drague Mélopia ou Marie-Cool :ptdr: :diable:
12
:ptdr:
B'en il est mal barré le nerd! Faut le payer en binches! Une kro par gratte essayée!
13

Citation : Y'a bien les C1+ et Elite, mais trop chère... Je veux (et puis je peux) pas mettre plus de 600 € dans une gratte.


Euhhhhh
Y a pas que la C1+ et la C1 Elite chez Schecter, il y a d'autre C1 dans ton budget !!!!


LA C1 de base par exemple

Avant elle était sur le site de Gillou et il me semble qu'avec la réduc forumer elle rentre dans ton budget ;)
Maintenant si Gillou la enlevée de son site il y a pe etre une raison...

PM Patience est mère de vertu !
14
Pm> Ben justement, c'est bien celle là que j'attendais de pouvoir me payer depuis des mois. :(((

La semaine passée, j'ai contacté Gillou pour essayer/commander, et il m'a appris la mauvaise nouvelle : plus au catalogue 2004 et plus en stock chez lui :(((
15
Ah ok tt s'explique ....
Il pourrait la virer du site alors :??:

Y a une Xavier Petit Rievax en vente sur le forum achat/vente de guitarist.com ;)
16
Moi les grattes d'occaz, je suis très peu chaud, surtout vu mes compétences en la matière pour déceler le bon du mauvais, les vices sont facilement camouflables, ajouté à cela ma chance légendaire, et ça fait un tout droit dans le pub des loosers :mrg:

Sinon, ce soir même, Gillou a balancé ce post, alors je vais attendre son fichier excel pour voir si du coup la p'tite C1+ ou Elite s'approcherait de mon budget... :bravo:

Sinon, j'ai uppé ce matin un post sur les grattes Whale, que je connais pas du tout, si tu connais et que tu peux donner ton avis, c'est par là. :bravo:
17
Moi je l'ai essayé la Tremonti SE et niveau son, je l'ai trouvé excellente pour le gros rock/metal qui tache ! Le manche est certes épais et inconfortable comme celui de pas mal de Gibson, mais bon ça reste très jouable.

Alors voila sinon, les autres vont encore te conseiller leurs grattes : schecter, jackson, Petit ...

On devrait un faire un seul topic quand quelq'un veut acheter une gratte : "Les seules bonnes guitares sont : ..."
18
Dis moi mon Zapaupolounet, le Gillou il rentre aussi une 006 Deluxe (rouge) si ca te tente.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Roo mais c pas chere en plus
kelkun a deja les mains la dessus?
20