Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sire Larry Carlton L7
Photos
1/127
Sire Larry Carlton L7

Guitare de forme LP de la marque Sire appartenant à la série Larry Carlton L

réactions à la news Les guitares électriques Sire débarquent chez les revendeurs

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 909 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les guitares électriques Sire débarquent chez les revendeurs
283840.jpg
Présentées au NAMM et conçues en collaboration avec Larry Carlton, les nouvelles guitares Sire font leur entrée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
En espérant que leur politique de modèles pour gaucher soit aussi pour les guitares.
3
Chouette !! des stratos, des Les Pauls, des 335, qui jouent des plans de blues... :mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Ils vont eut être sortir une version relic : la Sire-âge !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
J'irais bien m'essayer une H7 l'un de ces jours; en même temps que quelques "335" like qui valent le détour...
6
J’ai la mienne - S7 FM - depuis 8 jours et je l’adore ! Je ne la lâche plus !
Franchement, pour le prix on a un instrument de qualité, tant niveau lutherie, que confort et son !
7
J'ai une L7 depuis quelques jours et n'en déplaise aux posséseurs de Gibson , c'est Excellent !! Seul Bacchus est dans la même veine ;-)