Hors sujet : Ce sont des récompenses , il faut se battre et prouvé son efficacité en tant que membre anti deaditude avant de se voire attribuer cette récompense..........
Hors sujet : Faut mettre de l'ambiance, toujours avoir une connerie a raconter quand il y a un blan, c'est dur , tu est encore nouveau, reviens dans un an..
Hors sujet : Je te trouve nouveau et insolent.......me souviens encore de toi quand t'avais fait 50 thread pour que je te dise si telle guitare de débutant était mieux que telle guitare de débutant, j'ai eu le droit aux pacifica 112 de toutes les couleurs , aux cort G.........me souiens de ton thread avec ton nouveau matos et ton ampli accoustique.......tu vois......moi je pourrais te pi*$*^* a la ra=$*^$ù* ou te dessus mais c'est pas mon style.......
Tu veux faire parti du club antideaditude mais tu va arriver a foutre une vieille ambiance la en plus de pourrir ce thread.......
Pense ske tu veu mai j'ai testé l'epiphone et la stagg en meme temps eh bin c'est exactement pareil avec 400 € de difference alors j'em******* les puristes !