Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg L400
Photos
1/22
Stagg L400

Guitare de forme LP de la marque Stagg appartenant à la série L

Sujet Gratte valable nivo qualité/prix ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 277 vues
  • 3 followers
1 Gratte valable nivo qualité/prix ?
Je voulais savoir ce qu'elle valait et la qualité des micros , tenue du manche , finition !
Bcp de différence par rapport à une épiphone ?
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Ce sont des récompenses , il faut se battre et prouvé son efficacité en tant que membre anti deaditude avant de se voire attribuer cette récompense.......... :mrg:

12

Hors sujet : Lol, quoi comme truc faut faire ?

13

Hors sujet : Faut mettre de l'ambiance, toujours avoir une connerie a raconter quand il y a un blan, c'est dur , tu est encore nouveau, reviens dans un an.. :ptdr: :ptdr:

14

Hors sujet : Ben, si tu me trouve nouveau, je te :beurk: dans la tronche lol...

15

Hors sujet : Je te trouve nouveau et insolent.......me souviens encore de toi quand t'avais fait 50 thread pour que je te dise si telle guitare de débutant était mieux que telle guitare de débutant, j'ai eu le droit aux pacifica 112 de toutes les couleurs , aux cort G.........me souiens de ton thread avec ton nouveau matos et ton ampli accoustique.......tu vois......moi je pourrais te pi*$*^* a la ra=$*^$ù* ou te :beurk: dessus mais c'est pas mon style.......
Tu veux faire parti du club antideaditude mais tu va arriver a foutre une vieille ambiance la en plus de pourrir ce thread.......


vala désolé les autres!!!!!!

Ner_zuhl sans rancune :boire:

16

Hors sujet : Sa, c'est clair, des pacifica, des cort... tu en as vu toi... lol



PS: j'ai faim...
17
Pense ske tu veu mai j'ai testé l'epiphone et la stagg en meme temps eh bin c'est exactement pareil avec 400 € de difference alors j'em******* les puristes !
18
Toi... tu est insolent aussi envers les puristes...
19
Bon nan ya pas 400 € mais bon voila! moi jvoi pas pourqoi je paierais la marque!
20
Nan pas insolent.....disons....juste!