Gratte valable nivo qualité/prix ?
- 25 réponses
- 7 participants
- 2 557 vues
- 3 followers
zep38
Bcp de différence par rapport à une épiphone ?
- 1
- 2
revolujem
Quelqu'un peut-il nous aider ?
revolujem
stratolivier
festnoz26
doubleponey12
Moi!!!!!!!!!
doubleponey12
Moi!!!!!!!!!
Ner_zhul
Hors sujet : Euh... stp Je ne suis pas lord morte burne!!!, tu l'as peché ou ta carte du comité anti deaditude et ton truc du comité des riches ?
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : Ce sont des récompenses , il faut se battre et prouvé son efficacité en tant que membre anti deaditude avant de se voire attribuer cette récompense..........
Ner_zhul
Hors sujet : Lol, quoi comme truc faut faire ?
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : Faut mettre de l'ambiance, toujours avoir une connerie a raconter quand il y a un blan, c'est dur , tu est encore nouveau, reviens dans un an..
Ner_zhul
Hors sujet : Ben, si tu me trouve nouveau, je te
dans la tronche lol...
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : Je te trouve nouveau et insolent.......me souviens encore de toi quand t'avais fait 50 thread pour que je te dise si telle guitare de débutant était mieux que telle guitare de débutant, j'ai eu le droit aux pacifica 112 de toutes les couleurs , aux cort G.........me souiens de ton thread avec ton nouveau matos et ton ampli accoustique.......tu vois......moi je pourrais te pi*$*^* a la ra=$*^$ù* ou te
dessus mais c'est pas mon style.......
Tu veux faire parti du club antideaditude mais tu va arriver a foutre une vieille ambiance la en plus de pourrir ce thread.......
vala désolé les autres!!!!!!
Ner_zuhl sans rancune
Ner_zhul
Hors sujet : Sa, c'est clair, des pacifica, des cort... tu en as vu toi... lol
PS: j'ai faim...
doubleponey12
Ner_zhul
doubleponey12
doubleponey12
doubleponey12
VOILA!
Ner_zhul
Moi!!!!!!!!!
Citation : De toute facon le gars ké pa lorde y fo pas l'écouter vu qu'il traque le débutant pour lui faire acheter du matos pourri,sé un métaleu bourin insubtil ki sla péte
VOILA!
Merci
Z'avez qu'a m'appeler vive burne
Ner_zhul
Le roi (pas le vrai) des burnes mortes ?
C'est poétique ca au moins... et sa veut tout dire...
Le (pas le vrai) car il dit qu'il ne l'est pas (toujours pour les faible d'esprit qui ne pige pas...
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : Si je dois changer de pseud , je reviendrais a mon bon vieux "Moi!!!!!!!!!" je pense
arrêtons de pourrir
ou crée un thread dans le pub si tu veux lancer un débat sur mon pseudo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2