Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VIG Guitars Eruption
Photos
1/45
VIG Guitars Eruption

Sujet Vig éruption!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 297 vues
  • 3 followers
1 Vig éruption!
Bonjour, je voudrais savoir si cette gratte sonne plutôt bien? Et aussi faire un petit point sur le manche si possible? :)
Merci... :clin:
2
Pour faire un petit point sur le manche je te conseille ça :
3

Hors sujet : :pong:

4
Salut, j'ai cette guitare depuis hier...j'étais parti pour une Ltd EC-1000 au départ, mais un imprévu financier m'a fait revoir mon choix a la baisse... :((
J'ai donc pris celle-ci pour patienter en attendant de pouvoir reéconomiser pour la guitare de mes rêves.

Je l'ai achetée moins de 300€ chez mon revendeur et je dois dire que le rapport qualité prix est remarquable.
La finition est irréprochable et elle est vraiment très belle (satin black).

Niveau sonorité les micros EMG-Hz font du bon boulot tant en clean qu'en disto, il délivrent un son bien défini et précis...et pour le gros son...mamamiaaaaaaa !!!
En jouant sur les réglages on obtient des choses vraiment très sympa, de plus elle a un excellent sustain.

Le manche est assez fin et agréable, en tous cas il me conviens bien.
pour l'accès aux aigus il y a mieux mais c'est quand même pas mal.

Elle est assez lourde mais bien équilibrée, rien a voir avec l'Epiphone G400 que j'avais avant...

Bref, c'est une copie de l'ESP éclipse et des Ltd série EC.

je dirais simplement que c'est une belle guitare, propre et bien finie, et qu'accouplée avec mon nouveau VOX AD30VT XL j'obtiens des sons d'enfert. C'est une guitare à 300€ qui les vaut très largement et je ne regrette pas mon choix.
Un petit moment de détente ? http://gwars.labrute.com
5
Merci beaucoup pour vos réponse! Bonne gratte! :clin:
6
C est une super marc j en ai une. C est un basse, le manche et verni et les armature son en metal, pour le son on a des double micro
Si vous voulez vérifier la marc et
Basse VIG cobra

Cordialement topadam