Je vais changer de guitare, j'avais une ESP Edwards, trop typée... Je recherche une guitare + polyvalente, un beau son clair et une disto riche et pêchue ! Entre poprock, blues et punk-hardcore.
Mon budget est de 1000 euros environ
Ce modèle WashBurn est décliné à différents prix, quel modèle pour mon budget ?
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
Gronoeil Vert
2894
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
17Posté le 26/07/2006 à 00:18:42
J'ai passé un bon bout de temps à tester la bêêêête ce soir, je vais tout à fait dans le sens de Denfert. Simple, sans fioritures, efficace, vraiment dans l'esprit Les Paul (surtout en positions intermédiaires et graves), elle en fait le poids et le manche procure des sensations très similaires (un poil plus large quand même celui de la Washburn, rapport à mes souvenirs de Les Paul).
M'est avis qu'en changeant le Seymour custom custom pour un micro plus dans l'esprit de la Les Paul, on doit arriver franchement au même sons !
G pas trop suivi ce topic, mais g la WI66 pro equipée aussi avec un SH11, et je le trouve trop tranchant.
le vernis au dos du manche ne vous derange pas ??
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
Doc Plus
36186
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
20Posté le 28/07/2006 à 01:39:24
Niveau sensation, il me rappelle vraiment la gibson LP DC ... mais bizarrement je prefere celui de la wahsburn ... enfin la touche on est bien d'accord ! car ce vernis au dos, ca donne vraiment une sensation plastique je trouve.