Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn PI70 Pilsen Idol
Photos
1/1
Washburn PI70 Pilsen Idol

Guitare de forme LP de la marque Washburn appartenant à la série Idol USA

Sujet Washburn PI 70 Pilsen Idol , ceux qui ont des choses à dire.

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 3 677 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Washburn PI 70 Pilsen Idol , ceux qui ont des choses à dire.
C'est ici. :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais changer de guitare, j'avais une ESP Edwards, trop typée... Je recherche une guitare + polyvalente, un beau son clair et une disto riche et pêchue ! Entre poprock, blues et punk-hardcore.

Mon budget est de 1000 euros environ :|

Ce modèle WashBurn est décliné à différents prix, quel modèle pour mon budget ?

Merci !! :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

12

Hors sujet : malchoune -> je t ai envoyé un message :clin:

13
Tu as aussi la SI70, la Scott Ian, que tu peux trouver à ce prix en cherchant bien....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
J'ai découvert la WI66PRO. :mdr:

Pil-poil dans mon budget.

Quelqu'un a t'il déjà joué sur cette guitare ?

Merci !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

15
Et si tu allais faire un tour sur le forum de la WI66pro :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
J'en viens. Je suis garé en double file ! lol

Je vais voir si un shop de ma ville l'a en stock...

A suivre !

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

17
J'ai passé un bon bout de temps à tester la bêêêête ce soir, je vais tout à fait dans le sens de Denfert. Simple, sans fioritures, efficace, vraiment dans l'esprit Les Paul (surtout en positions intermédiaires et graves), elle en fait le poids et le manche procure des sensations très similaires (un poil plus large quand même celui de la Washburn, rapport à mes souvenirs de Les Paul).

M'est avis qu'en changeant le Seymour custom custom pour un micro plus dans l'esprit de la Les Paul, on doit arriver franchement au même sons !

Tamen pax et amor, oscula.

18
G pas trop suivi ce topic, mais g la WI66 pro equipée aussi avec un SH11, et je le trouve trop tranchant.
le vernis au dos du manche ne vous derange pas ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Comment décrivez-vous le manche de cette guitare ?

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

20
Niveau sensation, il me rappelle vraiment la gibson LP DC ... mais bizarrement je prefere celui de la wahsburn ... enfin la touche on est bien d'accord ! car ce vernis au dos, ca donne vraiment une sensation plastique je trouve.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.