Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut être mais ils me font presque regretter mon achat de ma LP R8... car j'aurai attendu j'aurai fait bosser des Français et j'ai l'impression qu'elle n'a rien à envier à une LP Gibson custom shop...
0
Anonyme
386
4Posté le 07/12/2012 à 18:19:03
Je suis un grand fan de leurs wildone standard! Ma "les paul copie" a moi, c'est une hagstrom ultra swede parce que moins dans la norme!
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 18:19:21 ]
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/12/2012 à 19:09:20
Pas la plus "cool" des Wild ouais, certainement pas la plus sauvage... mais un grand classique bien revisité. Je trouve la finition réussie. Pour les fans de la forme Les Paul, c'est une alternative très très intéressante. Après ben il faut voir comment ça sonne tout ça.
0
Prout!
Anonyme
6Posté le 07/12/2012 à 20:11:09
Citation de moixjj :
Pas la plus "cool" des Wild ouais, certainement pas la plus sauvage... mais un grand classique bien revisité. Je trouve la finition réussie. Pour les fans de la forme Les Paul, c'est une alternative très très intéressante. Après ben il faut voir comment ça sonne tout ça.
le mieux c'est d'écouter
0
wildcustomguitars
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 07/12/2012 à 21:32:22
Yep, elle est sage mais il ne faut pas oublier que c'est une base et que chez nous rien est verrouillé, et que si vous voulez en faire un truc plus unique on doit être capable de faire quelque chose, vous ne pensez pas
0
theonlyjessejames2
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 08/12/2012 à 08:48:27
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Gibson n'a qu'à bien se tenir avec ses manches torréfié à la nescafé.
What else?
TOJJ
0
theonlyjessejames2
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 08/12/2012 à 08:50:35
torréfiés avec un S, excusez moi beaucoup
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 08/12/2012 à 10:09:24
Corps acajou total ,plus table en érable je crois? Très belle.Et le prix est honnete.Plutot qu'une Gibson cheap,comme dit le camarade plus haut...
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 10:30:48 ]