< Tous les avis Yamaha Revstar RS502T
Yamaha Revstar RS502T

Guitare de forme LP de la marque Yamaha appartenant à la série Revstar

Prix public : 782 € TTC
Hotfirecaster Hotfirecaster

« Mais quelle chouette guitare!!!! »

Publié le 27/04/19 à 14:07
Disons d'abord que je possède une stratocaster road worn 60, une strat highway one, une Les Paul et quelques autres pelles.

Franchement j'ai acheté cette guitare dans un premier temps pour ses P90 et son look que j'adore. Je ne savais pas si j'allais la garder mais bon une bonne crise de GAS parfois... c'est difficile d'y resister.

Bien m'en a pris!!! Hors de question de revendre cette guitare dont les micros sont FABULEUX!!! Le manche est cool une fois qu'on s'est habitué aux frettes un peu grosses.

Le petit Pull-Push sur le potard de tonalité est juste génial. Excellente guitare pour le rock et le blues.

Les micros continuent de me bluffer chaque jour. Pour moi cette guitare est une tuerie en terme de rapport qualité-prix!!! Et une super guitare en résumé...