Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
IZZYlive29
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 04/03/2021 à 14:39:47
Excellent, une news sur Band-Maid !
Le dernier album du groupe "Unseen World" est fantastique, à écouter absolument !
1
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 14:42:16 ]
Hushman
6802
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
3Posté le 04/03/2021 à 14:53:33
Citation de IZZYlive29 :
Excellent, une news sur Band-Maid !
Le dernier album du groupe "Unseen World" est fantastique, à écouter absolument !
Je suis en train de découvrir le groupe du coup, merci du conseil sur "Unseen World" je vais écouter ça !!
0
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
4Posté le 04/03/2021 à 17:35:41
Avec un étui aux couleurs peu conventionnelles .
0
IZZYlive29
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 04/03/2021 à 21:03:26
Le rock japonais féminin est particulièrement dynamique depuis quelques années, avec des groupes vraiment excellents et assez éloigné des clichés que l'on peut avoir de la musique japonaise en général.
Je vous recommande d'écouter, si vous aimez les sons plutôt Metal, des groupes comme Band-Maid ou Nemophila et si vous préféré plutôt le pop-rock le groupe Scandal fait figure de référence depuis plus de 10 ans. Tout est disponible facilement sur Spotify ou Youtube.
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 21:05:43 ]
L-Scarlett
1067
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6Posté le 05/03/2021 à 11:30:41
Je suis très déçue, un groupe japonais avec des musiciens habillés en soubrette qui sont (a priori) vraiment des femmes, ça perd de son charme
Pour ceux qui ne connaisse pas, je peux que vous inviter à découvrir :
1
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/03/2021 à 09:31:55
Citation :
Le rock japonais féminin est particulièrement dynamique depuis quelques années, avec des groupes vraiment excellents et assez éloigné des clichés que l'on peut avoir de la musique japonaise en général.
Ah heureusement que tu précise, parce qu'en écoutant Band-Maid je trouvais qu'il y avait tous les "clichés" de la musique Nippone. J'ai failli me trompé !!!
Mais blague a part, meme si ce n'est pas DU TOUT mon délire je trouve ca très bien qu'ils aient leurs identité déja, et surtout qu'ils la conservent sans devenir des pales copies US ou Européene. Au bout de 2 accords tu sais que c'est Japonais !
C'est un peu pareil en France en fait, un rythme un peu syncopé et fade, un chanteur qui a l'air de s'etre fait largué la veille, on sait que c'est Francais !