< Tous les avis Applause Stratocaster
Applause Stratocaster
Applause Stratocaster
dunkman dunkman
Publié le 30/03/10 à 19:07
Cette guitare a été fabriqué aux USA,manche en aulne:juste le manche est APPLAUSE le corps et fender!!!!! stratocaster.21 freetes,3 micros simple bobinage,1 potard volume et 2 tonalité.

mance d'une guitare electrique donc simple de déplacement.Un peu trop lourde mais s'adapte bien a la forme du corps.L'acces aux aigus est simple.On obtien tres facilement un bon son.

Elle convient parfaitement a mon style de musique qui est le metal.Ampli MARCHAL distortion 7 son saturé avec volume 10 tone manche 1 et tone corps 6 cela done un son metalique un peu comme "seek and destroy"(metallica).Je joue avec MESA BOGEY,MARCHAL,BOSS,BLACKFACE FENDER,TWIN REVERBS,VOX,BUDDA TWINMASTER,ARBITER,DUAL RECTIFIER,SOLDANO.J'adore toutes les sonorités.

Je l'utilise depuis 2ans.J'ai essayé 2 models avant de la guitare parfait.Plus une guitare est vieille plus elle est recherché pour ses micros la premiere guitare electrique est sortie en 1959 et la mienne en 1963 donc la qualité est tres bonne et le prix est d'environ 3500 euros.Oui.