Sujet de la discussionPosté le 03/07/2014 à 20:27:27Une Blade inconnue ?
Je viens de récupérer une Blade étonnante quant à ses caractéristiques. Il s'agit à priori d'une Texas Standard mais montée en EMG en configuration H/S/S. Je ne trouve aucune info sur le net. Le n° de série est 131060. Est-ce un guitare upgradée ou un vieux modèle ou autre ? J'ai envoyé un mail sur le site officiel mais n'ai pas eu de retour à ce jour.
Si quelqu'un peu éclairer mes lanternes...merci d'avance
T.E
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/07/2014 à 20:40:53
J'ai eu une blade texas standard et me suis un peu intéressé à la marque. A priori il n'y a jamais eu de blade d'origine équipées d'autres micros que ceux signés blade
C'est certainement un upgrade. Le propre des séries standard ce sont les micros avec le système préampli (VSC ?) qui permet de jouer sur les réglages des micros (aigus, bass, volume ?). Cela ne doit plus être présent sur ta guitare, ... mais à mon avis, tu y a gagné au change j'ai eu cette guitare, joli son, sans plus ... avec des EMG, ça doit être plus original.
ceci étant dit, un merci en mettant ta gratte en vente ça pouvait le faire aussi ... un minimum de politesse quand on pose une question ça serait pas mal ...