Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blade Texas Standard Pro
Photos
1/144
Blade Texas Standard Pro

Guitare de forme SC de la marque Blade appartenant à la série Texas

Une Blade inconnue ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 951 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une Blade inconnue ?
Je viens de récupérer une Blade étonnante quant à ses caractéristiques. Il s'agit à priori d'une Texas Standard mais montée en EMG en configuration H/S/S. Je ne trouve aucune info sur le net. Le n° de série est 131060. Est-ce un guitare upgradée ou un vieux modèle ou autre ? J'ai envoyé un mail sur le site officiel mais n'ai pas eu de retour à ce jour.
Si quelqu'un peu éclairer mes lanternes...merci d'avance

T.E

2
J'ai eu une blade texas standard et me suis un peu intéressé à la marque. A priori il n'y a jamais eu de blade d'origine équipées d'autres micros que ceux signés blade
3
C'est certainement un upgrade. Le propre des séries standard ce sont les micros avec le système préampli (VSC ?) qui permet de jouer sur les réglages des micros (aigus, bass, volume ?). Cela ne doit plus être présent sur ta guitare, ... mais à mon avis, tu y a gagné au change :) j'ai eu cette guitare, joli son, sans plus ... avec des EMG, ça doit être plus original.
4
ceci étant dit, un merci en mettant ta gratte en vente ça pouvait le faire aussi ... un minimum de politesse quand on pose une question ça serait pas mal ... icon_facepalm.gif